SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 25 juin

Résumé et résultats de l’épisode de WWE SmackDown Live du 25 juin.

WWE

Le “Meilleur catch de la planète” est à la WWE nous assure Seth Rollins sur Twitter depuis Stomping Grounds dimanche. Devant cet épisode de SmackDown Live dans lequel Ziggler tente de remettre le couvert et où Shane McMahon est toujours aussi omniprésent, on a énormément de doutes.

Shane McMahon qui est véner. C’est lui qui le dit. Après l’intervention de l’Undertaker en faveur de Roman Reigns ce lundi à RAW, le fils du Chairman n’est clairement pas de bonne humeur et met en garde quiconque voudrait jouer avec ses nerfs ce soir. Ça va être intéressant.

Ziggler ne lâche pas l’affaire

Mais ce sont les New Day qui débarquent sur le ring pour revenir sur l’attaque de Samoa Joe la veille à Monday Night RAW et le match qui attend Kofi Kingston à Extreme Rules où il défendra son titre de champion de la WWE contre le samoan.

Devinez qui n’est pas content et vient le faire savoir ? Dolph Ziggler, qui n’a apparemment pas dit son dernier mot. Il reproche à Kofi Kingston de tricher pour gagner, quand Xavier Woods l’a aidé à Super ShowDown. Il lui reproche aussi d’avoir gagné en sortant de la cage à Stomping Grounds. Dans quel monde on reproche à quelqu’un de gagner un match selon les règles ?

Dolph Ziggler annonce alors que ce n’est pas finit, et que ce soir lui et Kingston se feront face à nouveau dans un 2 out of 3 falls match (encore un). Si Ziggler le gagne, il sera ajouté au match de championnat d’Extreme Rules.

Le Miz veut de nouveau affronter Shane McMahon à Extreme Rules. S’il veut ce match, il va devoir battre Elias explique Shane McMahon. Dans un 2 out of 3 falls. Oui oui, deux dans la même soirée.

Le coup des canadiens fâchés, encore?

The New Day (Big E et Xavier Woods) ont battu Daniel Bryan et Erick Rowan par tombé avec la Midnight Hour.

Ah non mais c’est pas fini, quand les New Day célèbrent, Kevin Owens et Sami Zayn débarquent et les attaquent. Les Heavy Machinery débarquent pour leur venir en aide, et à peine le temps de respirer qu’un deuxième match a déjà lieu entre les quatre équipes.

The New Day et Heavy Machinery ont battu Daniel Bryan, Erick Rowan, Sami Zayn et Kevin Owens par tombé avec le Compactor d’Otis et Tucker sur Sami Zayn. Kevin Owens en a eu marre et est parti avant la fin du match. Ils vont nous refaire le coup de la rivalité entre les deux canadiens ? Allons.

Alexa Bliss aura une nouvelle chance au titre de championne de SmackDown… si Nikki Cross gagne ce match contre Bayley. Ayez une amie comme Nikki Cross, vraiment.

Pauvre Mike Mizanin

Elias et le Miz s’affrontent donc dans un 2 out of 3 falls match. Pour rappel, si le Miz veut affronter à nouveau Shane McMahon à Extreme Rules, il doit battre Elias ce soir.

Elias gagne le premier tombé avec le Drift Away assez rapidement.
The Miz gagne le second tombé par disqualification, Shane McMahon étant intervenu dans le match. Evidemment Shane ne comprend pas, c’est le fils du patron il fait ce qu’il veut normalement. Il profite de la pose avant la troisième manche pour passer à tabac le Miz. pendant ce temps le public en a gros et hurle “No more Shane! No more Shane!”.
Elias gagne le troisième tombé. Evidemment.

Histoire d’en rajouter un peu plus, le Miz prend encore quelques coups, et personne pour venir l’aider. Ça doit pas être bien joyeux d’être Mike Mizanin en ce moment.

Shinsuke Nakamura est en vie

Finn Balor est interviewé sur ce qui l’attend ensuite — pourtant champion Intercontinental, il n’était même pas sur la carte de Stomping Grounds — et à peine a-t-il le temps de répondre qu’une vieille connaissance débarque : Shinsuke Nakamura, dont on commençait à s’inquiéter vu qu’on n’avait plus de nouvelles depuis quelques temps.

On se surprend à ne même pas se réjouir de la possibilité d’une rivalité entre les deux. Déjà parce que l’épisode de ce soir est imbuvable, mais en plus vu comment la WWE gère ses rivalités en ce moment on n’a aucune raison d’en espérer du bien.

Alors que Bayley attendait une nouvelle challengeuse, elle aura visiblement encore Alexa Bliss à Extreme Rules. Pour cela, Nikki Cross doit battre Bayley.

Nikki Cross a battu Bayley avec un roll up.

Alexa Bliss aura bien un nouveau match pour le titre de championne de SmackDown à WWE Extreme Rules 2019.

Drake Maverick vient voir R-Truth en paix. “Je n’ai pas d’arbitre” lui dit-il. Maverick vient lui expliquer sa situation, son mariage qui a échoué et sa vie qui part bien mal. R-Truth a un peu pitié et lui dit d’apporter un arbitre, pour lui laisser le titre. Bon en fait pas du tout, il l’a arnaqué et s’est finalement enfuit.

Sonya Deville a battu Ember Moon avec un roll up. Deux matchs féminins à la suite, deux roll up. Ils le font exprès, ce n’est pas possible autrement.

Quelqu’un a frappé à la porte d’Aleister Black. On ne sait pas qui c’est, mais quelqu’un s’est finalement décidé à frapper à la porte. Enfin, on est là à se réjouir mais ça se trouve c’est une erreur.

Pas de Ziggler à Extreme Rules

C’est l’heure du main-event. Kofi Kingston et Dolph Ziggler s’affronte dans un nouveau 2 out of 3 falls et si ce dernier gagne, il sera ajouté au match de championnat avec Samoa Joe.

Kofi Kingston remporte le premier tombé avec un roll up.
Dolph Ziggler remporte le second tombé avec un superkick.
Kofi Kingston remporte le troisième tombé avec un Trouble in Paradise après un bel enchainement de nearfalls. La troisième manche était belle.

Pas de Dolph Ziggler dans le match de championnat à Extreme Rules. La WWE a su être raisonnable sur ce coup.

Un terrible épisode de SmackDown Live qui souffre des toujours aussi étranges décision de la WWE. La Wild Card Rule n’est plus mentionnée mais n’a pas vraiment disparu — contrairement à la frontière entre les deux rosters, on ne compte plus les passage du rouge au bleu — et cette nouvelle manie des 2 out of 3 falls pour éviter la pub pendant certain match, qui va vite devenir fatigante.

“Le meilleur catch de la planète” ? Seth Rollins ne vient jamais à SmackDown et ça se voit, on est loin de ce qui se fait de meilleur au monde dans cet épisode.

Les plus lus

To Top