SmackDown

WWE SmackDown Live du 25 juin : Kofi Kingston contre Samoa Joe, une nouvelle challengeuse pour Bayley et l’Undertaker

Programme de l’épisode de WWE SmackDown Live du 25 juin 2019.

WWE

Si RAW patine avec ses storylines qui se poursuivent autour de ses titres principaux, à SmackDown on se lance dans de nouvelles rivalités entre Kofi Kingston et Samoa Joe et une nouvelle challengeuse qui devrait se monter ce mardi soir pour Bayley.

  • Exit Dolph Ziggler, place à Samoa Joe. Le Samoan qui a perdu son titre de champion des États-Unis à Stomping Grounds se voit subitement propulsé dans la title picture de champion de la WWE de Kofi Kingston malgré la défaite. Lors de Monday Night RAW ce lundi Joe est arrivé après une double victoire de Kingston contre Sami Zayn et Kevin Owens, l’attaquant et lui portant sa Coquina Clutch. Ce mardi soir, Kingston lui répondra.
  • Bayley a elle aussi réussi à battre Alexa Bliss et conserver son titre de championne de SmackDown. Elle est maintenant prête à accueillir n’importe quelle nouvelle challengeuse qui devrait sans surprise se montrer ce soir. Charlotte Flair a les oreilles qui sifflent.
  • L’Undertaker est de retour et il a encore des problèmes avec Shane McMahon. Plus de trois ans après leurs match à WrestleMania 32, le Deadman est venu attaquer McMahon et Drew McIntyre alors qu’ils s’en prenaient à Roman Reigns dans un handicap match. Comment va réagir le “Best In The World” ?
  • Daniel Bryan et Erick Rowan sont toujours champions par équipe de SmackDown après avoir battu Heavy Machinery mais se sont fait rapidement éliminer ce lundi lors de Monday Night RAW dans un match à élimination avec les Revival contre les Usos et les New Day. Les Heavy Machinery reviendront-ils à la charge ce mardi soir ? Ils ont en tout cas un argument pour après ça.

Aucun match n’a pour le moment été annoncé pour cet épisode de SmackDown Live.

Les plus lus

To Top