Actualités

CM Punk lance une contre-poursuite en justice contre Colt Cabana

cm punk colt cabana

CM Punk poursuit maintenant Colt Cabana en justice.

Colt Cabana (via Twitter)

CM Punk et Colt Cabana ne sont clairement plus amis. Ce mercredi on a appris que l’ancien champion de la WWE avait lancé une nouvelle action en justice conte le catcheur indépendant.

C’est le site PWInsider qui rapporte l’information selon laquelle CM Punk (Philip Brooks) aurait lancé le 18 juin dernier une contre-poursuite en justice contre Colt Cabana (Scott Colton), réclamant à ce dernier la somme de 600 000 dollars et des frais supplémentaires. Cette contre-poursuite fait suite au procès intenté par Cabana en août 2018, quand ce dernier réclamait le paiement des frais de justices promis par CM Punk dans le cadre du procès contre la WWE et le Dr Amann.

Pour rappel, le Dr Chris Amann, médecin à la WWE, avait poursuivi CM Punk et Colt Cabana après la diffusion d’un podcast en octobre 2014 dans lequel Punk racontait son départ de la compagnie de Stamford et les raisons qui l’ont poussé à partir, et dans lequel le médecin était accusé de négligences envers son cas.

Un procès remporté en mai 2018

CM Punk et Colt Cabana ont remporté le procès et n’ont jamais eu à payer les 4 millions de dommages et intérêts réclamés par le docteur Chris Amann, le jury ayant déclaré que les déclarations de ce dernier n’étaient aucunement fondées.

CM Punk avait en effet au moment de l’engistrement du podcast promis à Colt Cabana qu’il s’engageait à couvrir les frais de justice en cas de poursuite de la part de la WWE, ce qu’il n’aurait finalement pas fait.

Le clan de Colton a jusqu’au 3 juillet pour répondre à la justice. Aucun des deux partis ne s’est pour le moment exprimé sur cette affaire.

.
En haut