NXT

Résultats de WWE NXT du 26 juin

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 26 juin 2019.

WWE

Un épisode de NXT avec une première dans la brand jaune: deux femmes s’affronteront dans une cage, à savoir la championne Shayna Baszler et Io Shirai.

Mais avant d’entrer dans la cage il y a le tournoi des nouvelles recrues de la brand jaune, le “Breakout Tournament”. Pour ce premier match du tournoi c’est l’ancin DJZ d’Impact Wrestling Joaquin Wilde qui affronte Angel Garza. (ex-Garza Jr.).

Angel Garza a battu Joaquin Wilde par tombé avec une butterfly package bomb.

Deux petites vidéos nous annoncent la couleur de ce que va devenir NXT dans le futur avec Damian Priest et KUSHIDA qui nous font part de leur intention à la WWE. Le premier nous dit que l’on a encore rien vu de lui tandis que le second nous explique qu’il veut affronter tout le monde. Simple.

Les Forgotten Sons toujours avide des titres par équipe

Le deuxième match est un affrontement par équipe. Les nouveaux champions de NXT The Street Profits affrontent les Forgotten Sons Wresley Blake et Steve Cutler. Jaxon Ryker est toujours là, “au cas où”.

Les Street Profits ont battu The Forgotten Sons par disqualification quand Jaxon Ryker est intervenu dans le match en s’attaquant à Montez Ford.

La bagarre éclate entre les champions et leurs rivaux, mais Oney Lorcan et Danny Burch qui ne sont jamais bien loin interviennent en faveur des Street Profits. Une intervention qu’ils espère récompensée d’un match pour les titres de champions par équipe de NXT, visiblement.

Keith Lee de son côté est toujours en rodage à la WWE. Dans cet épisode il a encore le droit à un petit match d’exhibition contre un jeune catcheur indépendant qui n’avait rien demandé, Nykos Rikos.

Keith Lee a battu Nykos Rikos par tombé avec son LimitBreaker.

On suit Adam Cole en route pour le Download Festival en Angleterre et on essaye de nous faire croire qu’il se promène en jet privé. Un jet dans lequel en réalité on doit trouver quelques accessoires DX et un Sledgehammer pour vous donner une idée du proprio.

Io Shirai n’a besoin de personne

Mais passons au main-event parce qu’il est important, l’histoire s’écrit sous nos yeux nous explique la WWE. Même à NXT on “fait l’histoire” puisqu’a lieu le premier match en cage féminin de la brand jaune entre la championne Shayna Baszler et Io Shirai.

Un match dans lequel vous n’allez pas y croire mais Jessamyn Duke et Marina Shafir sont intervenue, incroyable ça, ça n’arrive jamais habituellement. Mais c’est pas tellement ça qui est étonnant vous l’aurez remarqué.

Candice LeRae est elle aussi intervenue pour venir en aide à Io Shirai mais cette dernière aurait certainement préféré terminer le match seule si l’on en croit la suite.

Shayna Baszler a battu Io Shirai en sortant de la cage.

Le match terminé, la championne et ses partenaires rejoignent la rampe pour célébrer avant de retourner en coulisse quand Candice LeRae va voir comment va Io Shirai. Et là, c’est le heelturn.

Io Shirai qui n’aurait sans doute pas voulu voir Candice LeRae intervenir dans son match de championnat l’attaque, allant jusqu’à lui porter une souplesse sur une chaise dépliée.

Les plus lus

To Top