WWE

Kurt Angle : “Baron Corbin est le meilleur heel du business”

Kurt Angle n’a que de bonnes choses à dire à propos de Baron Corbin.

WWE

Baron Corbin est pushé de manière tellement incroyable qu’il est difficile pour beaucoup de fans de comprendre ce que lui trouve la WWE. Pour Vince McMahon c’est parce que “les femmes s’évanouissent devant ce genre d’homme” racontait le Wrestling Observer récemment. Mais celui qui fut son rival jusqu’à WrestleMania 35, Kurt Angle, n’a lui aussi que de bonne chose à dire à son propos.

Dans la dernière édition de “Busted Open Radio”, Kurt Angle a en effet loué le travail de Baron Corbin et les progrès qu’il a fait ces dernières mois. “Baron et moi avons travaillé ensemble quand Jason Jordan est parti.” se rappelle-t-il. “J’aime beaucoup les progrès de Baron, j’aime son look. Il est vraiment bon et prend soin de vous sur le ring.”

Baron Corbin est celui qui a mis Kurt Angle à la retraite à WrestleMania 35, et ce dernier confirme : ce n’était pas vraiment son souhait.“Vince ne savait pas que je voulais prendre ma retraite à WrestleMania. Quand je lui ai dit, environ cinq semaines avant WrestleMania, je lui ai donné une liste de gars contre qui je voulais catcher et celui contre qui je voulais catcher à WrestleMania.”

Corbin à défaut de Cena

Kurt Angle avouera ensuite qu’il souhaitait que John Cena soit son dernier adversaire avant la retraite, mais Vince McMahon tenait lui-même à ce que ce soit Baron Corbin pour poursuivre la storyline entre les deux catcheurs.

Mais malgré cela, Kurt Angle persiste et trouve que Baron Corbin est un des meilleurs aujourd’hui, le considérant comme le meilleur heel. “Est-ce que Baron était la bonne personne ? Probablement pas, mais regardez-le maintenant. (…) C’est le meilleur heel du business. Il peut énerver les gens 24h/24 et 7j/7.”

Les plus lus

En haut