All Elite Wrestling

Tony Khan trouve le segment du coup de chaise de Fyter Fest “vraiment regrettable”

Tony Khan n’a pas été très fan du chairshot non-protégé de Shawn Spears à Cody Rhodes.

La séquence du coup de chaise de Shawn Spears sur Cody Rhodes à AEW Fyter Fest n’a pas fait couler que du sang et est devenu l’un des sujets principaux du show de samedi et les retour son majoritairement négatif sur les réseaux sociaux. Et visiblement celle-ci n’a pas tellement plu en coulisse non plus.

Dans une conférence de presse donnée après le show Tony Khan a expliqué ce qui s’est ensuite passé en coulisse après que Cody Rhodes y soit retourné.

“On a appelé le docteur immédiatement. C’est vraiment regrettable ce qui s’est passé.” relate le président de l’AEW. “Je ne sais pas si c’est le moment d’entrer dans les détails mais nous avons pris toutes les précautions dans cette situation, cette situation spécifique, et un médecin était disponible. Cody n’a pas de commotion, il a des agrafes, et nous sommes tous rassuré là-dessus.”

Tony Khan admet ainsi que ce coup de chaise était une erreur. “Tout ce que je vais vous dire maintenant, et j’en parlerai un peu plus en détail plus tard, mais si vous construisez l’avion le plus sûr du monde et qu’il y a une erreur de pilotage, c’est l’erreur du pilote. Ce n’était pas bien.”

Ce genre de séquence ne devrait pas non plus être possible quand le show hebdomadaire démarrera en octobre prochain sur la chaine américaine TNT. Interrogé plus tard par le Youtubeur Chris Van Vliet, Khan explique qu’il ne faut pas s’attendre à ce genre de chose à la télévision. “Ce n’était pas la télévision, c’était un show en streaming. C’était un pay-per-view pour beaucoup de gens dans le monde. Aux États-Unis c’tétait gratuit mais c’était un pay-per-view, il vaut mieux s’attendre à des règles différentes pour les pay-per-views.

Les plus lus

To Top