RAW

RAW du 1er juillet : Strowman et Lashley catchent enfin, les New Day de passage et la faiblesse de Seth Rollins

Programme de l’épisode de WWE RAW du 1er juillet 2019.

WWE

Au programme de Monday Night RAW cette semaine Braun Strowman et Bobby Lashey catchent enfin, les New Day sont de passage à RAW et Lacey Evans travaille la faiblesse de Seth Rollins.

  • C’est une rivalité dont on ne comprend pas le but mais qui se poursuit tranquillement avec des face à face chaque semaine. Braun Strowman et Bobby Lashley se sont affronté dans un bras de fer il y a deux semaines et un tug of war la semaine dernière. Cette semaine ils passent enfin au catch. La WWE annonce en effet un Falls Count Anywhere entre les deux adversaires.
  • Les New Day sont encore de passage à RAW pour un match dont l’utilité questionne. Deux des catcheurs du trio affronteront les Viking Raiders.
  • De son côté Kofi Kingston devra se méfier de Samoa Joe qui est désormais en route pour le titre de champion de la WWE.
  • Lacey Evans en est persuadée, comme elle l’a expliqué à son futur partenaire d’Extreme Rules Baron Corbin: Seth Rollins a une faiblesse et c’est Becky Lynch. Ce lundi soir Evans compte mettre son plan à exécution.
  • Roman Reigns a un nouveau pote: l’Undertaker. Ce dernier a fait une apparition à RAW pour venir en aide au Big Dog en proie à Drew McIntyre et Shane McMahon. McMahon qui depuis est en rogne comme il nous l’a laissé entendre à SmackDown Live mardi dernier. Se sera-t-il calmée ce lundi soir ?
  • Pendant ce temps Ricochet semble s’être trouvé un nouveau challenger en la personne d’AJ Styles pour le titre de champion des États-Unis. L’épisode de ce lundi soir devrait confirmer la chose.

Les plus lus

To Top