Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 1er juillet

Résumé et résultats de l’épisode de Monday Night RAW du 1er juillet 2019.

WWE

Au programme de Monday Night RAW cette semaine Braun Strowman et Bobby Lashey catchent enfin, les New Day sont de passage à RAW et Lacey Evans travaille la faiblesse de Seth Rollins.

Braun Strowman contre Bobby Lashley s’est terminé en no-contest. Le match était un Falls Count Anywhere et a vu Strowman porter un spear à Bobby Lashley le faisant passer à travers les écran de l’entrée de l’arena et provoquant une série d’explosion. Les deux catcheurs ont été emmené en ambulance à l’hopital.

Les New Day ont battu les Viking Raiders par disqualification. Samoa Joe est intervenu et s’en est pris à Xavier Woods avant que Kofi Kingston n’intervienne pour lui venir en aide. Le match est relancé en trois contre trois.

Samoa Joe et les Viking Raiders ont battu les New Day par soumission avec une Coquina Clutch de Samoa Joe sur Kofi Kingston.

AJ Styles s’est confronté à Ricochet et l’a frappé. Un match entre les deux aura lieu dans le main-event.

Cesaro contre No Way Jose n’a pas eu lieu. Alors que Drake Maverick avait promis à sa femme de ne plus passer après le titre 24/7, R-Truth est passé le narguer quand celui-ci était installé en ringside avant que plusieurs catcheurs ne partent à sa poursuite. Cesaro aura porté un neutralizer à Jose quand même.

Les champions par équipe de NXT The Street Profits sont apparu à RAW, interrompant une interview de Paul Heyman venu parler de Brock Lesnar.

Shane McMahon et Drew McIntyre sont sur le ring pour se moquer de Roman Reigns qui aurait selon eux imploré l’Undertaker de venir l’aider. Celui-ci apparait et le contredit, ajoutant qu’il a perdu tout respect pour McMahon.

Lacey Evans a battu Natalya par tombé avec le Women’s Right.

The Miz a battu Elias dans un 2 out of 3 falls.

Seth Rollins et Becky Lynch ont battu Mike et Maria Kanellis par soumission avec un Disarmer de Lynch sur Mike Kanellis, profitant de la confusion de l’annonce de Maria Kanellis pendant le match annonçant qu’elle est enceinte pour lui porter la prise. Maria explique avoir honte que Mike soit le père après cette défaite.

Carmella intervient dans le Moment of Bliss de Nikki Cross pour lui dire qu’Alexa Bliss la manipule. Un match entre cette dernière et Carmella a lieu aussitôt.

Carmella a battu Alexa Bliss sur un roll up assez rapidement. Nikki Cross défie ensuite Carmella pour un match.

Nikki Cross a battu Carmella par tombé avec la Purge.

Drake Maverick est devenu à nouveau champion 24/7 en attaquant R-Truth avec une valise alors qu’il quittait l’arena avec sa femme.

Ricochet a battu AJ Styles par tombé avec un roll up. Le match avait d’abord été annoncé remporté par AJ Styles mais quand celui-ci avait fait le tombé, Ricochet avait le pied dans les cordes. Le match a finalement été relancé.

AJ Styles a serré la main de Ricochet après le match… avant de l’attaquer avec Luke Gallows et Karl Anderson pour entamer un heelturn.

Note: exceptionnellement il n’y aura pas de résumé complet de Monday Night RAW et SmackDown Live cette semaine.

Les plus lus

En haut