SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 2 juillet

Résultats de l’épisode de SmackDown Live du 2 juillet.

WWE

Dans l’épisode de SmackDown Live de cette semaine on commence à avoir l’habitude, les histoires de RAW se poursuivre avec la suite de l’attaque de Kingston par Samoa Joe dans le trois contre trois et la suite de la rivalité entre Bayley et Alexa Bliss.

Dans le Kevin Owens show en ouverture, Owens invite McIntyre et Shane McMahon et se moque de la peur de ce dernier envers l’Undertaker. Dolph Ziggler est intervenu pour expliquer qu’il mérite encore une chance au titre de champion de la WWE, mais Shane McMahon propose un match par équipe celle d’Owens et Ziggler contre Heavy Machinery. Les gagnants rejoignent le match de championnat par équipe dans lequel sont déjà qualifié les New Day.

Daniel Bryan a battu Big E par tombé avec le running knee après une attaque dans le dos de l’arbitre de Rowan.

Bayley a battu Nikki Cross par tombé avec le Bayley to Belly. Elle avait défié Cross pendant son Moment of Bliss.

Après un vif échange verbal, Kofi Kingston a attaqué Samoa Joe avec son Trouble in Paradise.

Andrade a battu Apollo Crews par tombé avec son Hammerlock DDT suite à l’attaque de Zelina Vega à l’extérieur du ring qui lui a porté un hurricanrana.

Finalement il n’y avait personne à la porte d’Aleister Black. C’est repartir pour un tour.

Ember Moon a battu Mandy Rose par tombé avec l’Eclipse.

En interview, on demande à Shelton Benjamin qui remportera le match entre Kofi Kingston et Samoa Joe. Il sourit, regarde autour de lui et ne répond pas.

Heavy Machinery ont battu Kevin Owens et Dolph Ziggler par tombé avec leur Compactor porté sur Kevin Owens, qui venait de subir un superkick de Dolph Ziggler. Ce dernier a tenté d’attaquer Owens à nouveau mais ce dernier a répliqué avec un Stunner.

Note: exceptionnellement il n’y aura pas de résumé complet de Monday Night RAW et SmackDown Live cette semaine.

Les plus lus

To Top