All Elite Wrestling

Un match à trois contre trois annoncé pour AEW Fight For The Fallen

Après Fyter Fest la All Elite Wrestling se dirige rapidement vers un autre show: Fight For The Fallen qui aura lieu le 13 juillet prochain. Un show caritatif dont une partie des bénéfices ira à une association qui s’occupe de blessés par arme à feux.

L’AEW a annoncé un nouveau match pour le show lors du dernier épisode de Road To Fight For The Fallen ce mercredi, un match par équipe à trois contre trois.

Joey Janela, Jimmy Havoc et Darby Allin feront équipe pour affronter MJF, Sammy Guevara et Shawn Spears. Une affiche qui n’a pas l’air de spécialement faire plaisir à MJF si l’on en croit son tweet après l’annonce du match. “Sérieusement ?!?!?!?” a-t-il tweeté.

AEW Fight For The Fallen sera aussi l’occasion pour Cody Rhodes et son frère Dustin de se retrouver après Double or Nothing en mai dernier, cette fois en équipe, pour affronter les Young Bucks. Brandi Rhodes de son côté catchera pour la première fois pour l’AEW en affrontant Allie tandis que Kenny Omega y affrontera CIMA.

Le show sera par ailleurs diffusé en direct en même temps que celui des dix ans de l’EVOLVE, qui lui sera diffusé en direct sur le WWE Network.

Les plus lus

To Top