NXT

Résultats de WWE NXT du 3 juillet

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 3 juillet 2019.

WWE

L’épisode de NXT de cette semaine comporte beaucoup de matchs, parfois courts certes, mais cinq matchs c’est assez rare pour être noté. Mia Yim s’impose à nouveau comme la futur challengeuse au titre de championne de NXT, Adam Cole est en voyage tandis que son groupe règle quelques comptes avec Tyler Breeze.

Mia Yim se dirige vers Shayna Baszler

Le show de cette semaine commence avec un match entre Mia Yim et Aliyah — toujours accompagnée par Vanessa Borne qui ne s’est évidemment pas gênée pour intervenir et protéger sa partenaire d’un cannonballd de Yim notamment.

Mia Yim a battu Aliyah par tombé avec le Protect Ya Neck après un Fallaway Slam de Yim sur ses deux rivales.

Mia Yim attaque Vanessa Borne après le match, et part à la table des commentateurs pour prévenir Shayna Baszler qu’elle arrive.

Les Forgotten Sons, qui en ont encore après les Street Profits voudraient bien une nouvelle chance aux titres par équipe de la brand jaune mais se font remettre “au bout de la queue” par William Regal qui leur explique qu’ils ont déjà eu le droit à leur chance et ont échoué. Il annonce que les prochains challengers, dans un match la semaine prochaine, seront Oney Lorcan et Danny Burch.

Adam Cole, Johnny Gargano et de la pizza

Les aventures d’Adam Cole au Royaume-Uni continuent alors qu’il s’arrête dans une pizzeria nommée Gargano où il se vante d’être meilleur que lui avant d’embarquer quelques pizza au Performance Center et de se moquer des élèves qui s’entrainent en leur disant qu’il ne seront jamais aussi bon que lui, et qu’ils feraient mieux d’aller manger de la pizza au fond du canapé.

KUSHIDA a battu Jeff Parker par soumission avec le Sakuraba Lock (ex-Hoverboard Lock).

Tyler Breeze, qui affrontera Roderick Strong dans le main-event, explique en interview que s’il concède que le groupe de l’Undisputed Era est fort, il compte bien leur rappeler que bien avant eux, c’était NX-Breeze à NXT.

Cameron Grimes a battu Isaiah “Swerve” Scott par tombé avec un diving double stomp pour s’avancer dans le tournoi NXT Breakout.

Bianca Belair a battu Priscilla Zuniga par tombé avec le KOD Driver assez rapidement.

Même sans leader, l’Undisputed Era s’impose

Le main-event de cet épisode voit donc Tyler Breeze — qui se maintient dans la brand jaune depuis quelques semaines après sa rivalité et son match contre Velveteen Dream — affronter cette fois le membre de l’Undisputed Era Roderick Strong.

Kyle O’Reilly et Bobby Fish sont intervenu en faveur de Roderick Strong quand Breeze s’apprêtait à terminer le match. Strong profitera de la distraction pour porter un enzugiri.

Roderick Strong a battu Tyler Breeze par tombé avec le End of Heartache.

Les plus lus

To Top