WWE

Luke Gallows et Karl Anderson ont finalement re-signé avec la WWE

Luke Gallows et Karl Anderson resteront à la WWE pour les cinq prochaines années.

WWE

Leurs noms figuraient parmi les potentiels départs de la WWE. Luke Gallows et Karl Anderson, arrivée en 2016 avec AJ Styles et Shinsuke Nakamura n’était visiblement pas très satisfait de leur position dans la compagnie de Stamford et tout laisser présager qu’un départ était de fait possible.

Mais ce week-end on a appris via le site Wrestling Observer que Gallows et Anderson ont finalement décidé de signer de nouveau contrat avec la WWE la semaine dernière.

Comme pour les autres Superstars désormais, ces contrats ont une durée de cinq ans. Le montant n’est pas connu mais le site d’information révèle que les deux catcheurs ont refusé une offre à 500 000 dollars précédemment.

Depuis quelques semaines Luke Gallows et Karl Anderson sont de nouveau régulièrement à l’écran, associé à nouveau avec AJ Styles suite à son heelturn de la semaine dernière sur Ricochet.

La re-signature de Luke Gallows et Karl Anderson vient après celles de Mojo Rawley, Jinder Mahal ou encore Maria et Mike Kanellis récemment.

Les plus lus

En haut