RAW

WWE RAW du 8 juillet : Un nouveau duo face à Seth Rollins et Becky Lynch, Rey Mysterio de retour

Programme de l’épisode de WWE RAW du 8 juillet 2019.

WWE

Au programme de Monday Night RAW ce lundi soir, Seth Rollins et Becky Lynch ont le droit à un autre “couple”, The Club se réunit face à Ricochet et Rey Mysterio fait son retour.

  • Seth Rollins et Becky Lynch ont le droit à tous les couples ou duo mixtes de la WWE visiblement. En attendant d’affronter Baron Corbin et Lacey Evans à Extreme Rules et après avoir affronter Maria et Mike Kanellis la semaine dernière, les voilà ce lundi soir face à Andrade et Zelina Vega. 
  • The Club est de retour. AJ Styles a enfin renoué des liens la semaine dernière avec Luke Gallows et Karl Anderson — qui ont signé de nouveaux contrats avec la WWE — s’entendant avec eux pour passer à tabac son nouveau rival et champion des États-Unis: Ricochet.
  • Shane McMahon et Drew McIntyre ont un peu peur de l’Undertaker qui fera équipe avec Roman Reigns contre eux à Extreme Rules. Pour soulager un peu cette crainte, ce lundi soir un match par équipe aura déjà lieu, mais Roman Reigns fera équipe avec un partenaire mystère, et c’est là que ça devient évidemment avantageux pour McMahon: c’est ce dernier qui choisira le partenaire.
  • Il est déjà de retour. Rey Mysterio s’était absenté en raison d’une blessure, rendant par la même occasion le titre de champion des États-Unis à Samoa Joe. La WWE a annoncé son retour ce lundi soir, et comme les choses ont pas mal changé en si peu de temps, on se demande dans quelle histoire on va le retrouver. Sans doute pas très loin de Ricochet, pour l’aider et garder un oeil sur le titre des États-Unis.
  • À SmackDown la semaine dernière, Kofi Kingston a refusé d’un doigt d’honneur de serrer la main de Samoa Joe qui lui proposait en échange de ne pas déranger les proches de Kingston. Samoa Joe étant très branché famille, on se demande s’il a bien fait, et qui va-t-il aller ennuyer ce lundi soir.
  • Braun Strowman souffrirait d’une rupture de la rate et de plusieurs petites blessures après être passé à travers les écrans lundi dernier avec Bobby Lashley. Une broutille pour le Monster Among Men qui n’a (comme tout le monde) pas besoin de rate. Lashley lui menace de l’envoyer à la morgue s’il revient. Adorable.

Les plus lus

To Top