Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 8 juillet

Résumé et résultats de l’épisode de WWE RAW du 8 juillet 2019.

WWE

Au programme de Monday Night RAW ce lundi soir, Seth Rollins et Becky Lynch ont le droit à un autre “couple”, The Club se réunit face à Ricochet et Rey Mysterio fait son retour.

Direct dans le vif

On commence directement avec un match et pas n’importe lequel. Becky Lynch et Seth Rollins font leur entrée chacun leur tour dès le début de cet épisode pour affronter Andrade et Zelina Vega dans un match par équipe à éliminations.

Seth Rollins et Becky Lynch ont battu Andrade et Zelina Vega par tombé avec le Curb Stomp de Rollins sur Andrade. Lynch avait éliminé Vega avant mais n’avait plus le droit de participer au match parce qu’on ne veut sans doute pas voir un homme et une femme s’affronter. C’est d’une bêtise cette stipulation quand même.

Après le match Baron Corbin attaque Seth Rollins sur la rampe, Becky Lynch attaque Corbin à coup de poing mais ça ne semble pas le faire vacillé d’un poil. Le Baron ne sell pas face aux femmes?

Paul Heyman vient passer une tête pour nous dire que dimanche, c’est Extreme Rules et que ça se passe à Philadelphie. Lesnar viendra casher sa mallette sur Rollins ou Kingston, et c’est un spoiler, dit-il.

Shane McMahon et Drew McIntyre sont à la recherche du partenaire de Roman Reigns dans le main-event, ils proposent à un technicien chargé des poubelles s’il est chaud pour ce soir. Ça commence bien.

Tirer sur la corde 2 out of 3 falls

Vient ensuite un nouveau match et accrochez vous pour la stipulation: un match à trois contre trois, 2 out of 3 falls. Si ça n’est pas tirer sur la corde de la stipulation ça. Le Miz fait équipe avec les Usos pour affronter Elias et les Revival.

The Miz et les Usos ont battu Elias et les Revival. Les Revival ont remporté le premier tombé avec la Shatter Machine sur Jimmy Uso, le Miz a remporté le second tombé pour son équipe avec un Skull Crushing Finale sur Dawson, Jey Uso a remporté le troisième avec un Flying Splash sur Dawson.

Drake Maverick, toujours champion 24/7 tente de faire comprendre à sa femme qu’il y a de la place pour elle et le titre mais c’est pas trop ça visiblement.

McMahon et McIntyre ont maintenant trouvé un vendeur de bières comme potentiel partenaire de Roman Reigns. On avance bien.

Content d’être là, Rey Mysterio ?

Rey Mysterio fait son entrée, expliquant que bien que les médecins lui avait dit qu’il serait absent pendant une longue période, il est finalement déjà de retour et est plus motivé que jamais, à tel point qu’il lance un open challenge. Et c’est Bobby Lashley qui vient lui répondre.

Bobby Lashley a battu Rey Mysterio par tombé avec un spear en moins d’une minute.

Lashley passe ensuite à tabac Rey Mysterio pendant quelques minutes avant de prendre le micro pour prévenir Braun Strowman qu’il affrontera dans un Last Man Standing qu’il sera le dernier homme debout. Bon retour à Rey Mysterio en tout cas!

Cesaro a battu No Way Jose par soumission avec un Sharpshooter.

En coulisse Mike Kanellis semble toujours avoir quelques difficultés à reconquérir Maria. Mais cela ne nous regarde pas.

Bayley et Nikki Cross sont en interview par écrans interposés et auront un Beat The Clock Challenge plus tard ce soir. Si Nikki Cross gagne Alexa Bliss pourra choisir la stipulation du match de dimanche. C’est un peu dommage que la stipulation ne fonctionne que dans un sens, ça spoile un peu le résultat du BTC. Bayley affronter Sarah Logan tandis que Nikki Cross affrontera Dana Brooke.

Les Viking Raiders ont battu Colin et Devin Justin par tombé avec la Viking Experience. Une petite poursuite entre Maverick et R-Truth et quelques autres catcheurs a ensuite lieu.

Charly Caruso demande à Roman Reigns s’il a une idée de qui est son partenaire ce soir mais celui-ci lui répond que non, l’air ennuyé par la question.

Ricochet fait deux rebonds

Ricochet prend le micro avant son match contre Luke Gallows pour explique qu’il a prouvé qui il était la semaine dernière mais n’a pas eu le temps de célébrer à cause de l’agression de Styles, Anderson et Gallows. Mais il dit qu’il savait que ça arriverait et qu’il est prêt à se battre contre les trois s’il le faut ce soir. Styles arrive avec Gallows et Anderson et lui conseil d’apprécier le moment présent parce que Gallows va lui piétiner la face.

Ricochet a battu Luke Gallows avec un roll up.

AJ Styles lui dit alors de faire ce qu’il a dit, affronter les trois, et le défie pour un match contre Karl Anderson.

Ricochet a battu Karl Anderson par tombé avec son 630 Splash.

Le trio attaque ensuite le champion des États-Unis et si Ricochet parvient à se relever AJ Styles le termine avec un Phenomenal Forearm. Un segment efficace pour le public.

McMahon et McIntyre ont trouvé le partenaire de Roman Reigns, un certain Gary qui se déplace avec son balai comme canne et à qui ils offre 5000 dollars pour jour son co-équipier ce soir.

(Re)Trouve toi une pote, Bayley

Beat The Clock Challenge: Bayley a battu Sarah Logan par tombé avec une sunset flip bomb en 4:32.

Beat The Clock Challenge: Nikki Cross a battu Dana Brooke par tombé avec un Neckbreaker en 2:30. Pourtant Dana Brooke a été maline dans le début, elle est sortie du ring pour gagner du temps, est allé s’amuser avec Bayley mais n’a pas réussi à le faire assez longtemps pour permettre à Bayley de remporter le BTC.

Nikki Cross annonce elle-même à Bayley que le match d’Extreme Rules sera un match handicap à 2 contre 1. Alexa Bliss aurait pu l’annoncer elle-même, mais elle n’est en réalité pas présente ce soir parce qu’elle est souffrante.

Nikki Cross dit aussi à Bayley de se trouver une amie aussi loyale que l’est Alexa Bliss avec elle, quelqu’un qui lui inculquerait du bon sens. La phrase n’a pas tellement plus à Bayley qui attaque Cross. On va pouvoir commencer à envisager un retour de Sasha Banks avec ça.

Maria est encore furieuse contre Mike Kanellis et lui dit même qu’elle n’est pas sur que ce soit lui le père de l’enfant qu’elle porte actuellement. Mais cela ne nous regarde pas.

Corey Graves quitte son siège de commentateur pour interviewer Seth Rollins et Becky Lynch, leur demandant ce qui pourrait se passer si l’un·e couterait le titre à l’autre. Lynch lui répond en l’appelant “tête d’Emo” et lui dit qu’il n’y a aucune règle pour dimanche et qu’ils repartiront champion dimanche. Rollins ne fait qu’approuver.

Les Street Profits sont là pour la deuxième fois de la soirée pour faire un peu la promotion d’Extreme Rules. Ils sont assez drôle, en vrai.

Garry the GOAT

Le main-event qui voit ainsi Shane McMahon et Drew McIntyre affronter Roman Reigns et un partenaire choisi par McMahon commence. Gary Garbutt, un homme masqué qui boite donc, est le partenaire de Roman Reigns.

McMahon et Drew McIntyre dominent évidemment le match dans un premier temps mais se font surprendre par Garbutt qui sort une belle séquence de moves digne des Cruiserweights. Ce ne sera tout de même pas suffisant pour gagner le match.

Shane McMahon et Drew McIntyre ont battu Roman Reigns et Gary Garbutt par tombé avec un Claymore Kick de Drew McIntyre sur Gary Garbutt.

Tout le monde a l’air assez surpris de la performance du catcheur masqué avant que celui n’enlève son masque: il s’agit en fait de Cedric Alexander, qui avait l’air content de lui malgré la défaite.

Un épisode go-home pas très incroyable mais on nous a habitué à bien pire ces derniers mois.

Les plus lus

To Top