SmackDown

SmackDown Live: Kevin Owens est votre nouveau porte parole

La WWE vous déplait en ce moment ? Comptez désormais sur Kevin Owens pour vous servir de porte-parole et prendre en otage le début d’un show hebdomadaire.

C’est ce que le canadien a fait ce mardi lors de SmackDown Live après un vif échange avec Dolph Ziggler sur le parking de l’arena dans lequel est intervenu Shane McMahon, et certainement pas en sa faveur.

Kevin Owens est ainsi comme vous: il en a marre de Shane McMahon partout et rappelle qu’il y a quelques mois la WWE voulait donner plus de pouvoir à son public et qu’au final on se retrouve avec le fils du taulier avec plus de place, plus de pouvoir et qui se prend pour le “Best In The World” et ça, Kevin Owens, ça lui fait mal.

Owens pointe ainsi le fait que McMahon s’octroie le temps d’antenne que pourraient avoir d’autres Superstars comme Apollo Crews, Buddy Murphy, Ali, Liv Morgan, Asuka ou encore les AOP et bien d’autres critiques que vous avez sans doute déjà entendus.

Shane McMahon de son côté fera tout pour le faire taire, faisant couper un à un les micros dont se sert Kevin Owens avant que ce dernier ne quitte finalement l’arena.

On le retrouvera plus tard dans l’épisode, attaquant Shane McMahon d’un Stunner quand celui-ci intervient dans le match entre Roman Reigns et Dolph Ziggler.

Les plus lus

To Top