WWE

Sasha Banks est partie s’entraîner au Japon

Pendant ce temps, Sasha Banks s’est envolée pour le Japon où elle s’entraine avec Meiko Satomura.

Meiko Satumura (via Twitter)

Sasha Banks est absente des rings et écrans de la WWE depuis WrestleMania 35 et les nouvelles quant à un possible retour ou son avenir dans le monde du catch se font rares.

Seuls quelques récents tweets subliminaux mais plutôt enjoués peuvent laisser penser que la catcheuse est optimiste quant à son futur, mais l’interprétation de quelques tweets n’est pas une information suffisamment fiable.

Les rumeurs quant à elles indiquent que la catcheuse pourrait faire son retour à WWE Extreme Rules ce dimanche, tandis que lors de Monday Night RAW ce lundi une promo de Nikki Cross avec Bayley où la première suggère à la championne de SmackDown de se trouver une amie fiable peut laisser imaginer un retour. Mais à nouveau, rien de bien certain.

On sait en tout cas ce que Sasha Banks fait depuis quelques jours. La catcheuse est en effet actuellement au Japon au dojo de la  Sendai Girls’ Pro Wrestling pour s’entraîner avec la catcheuse japonaise Meiko Satomura — que vous avez sans doute vu dans le tournoi Mae Young Classic l’année dernière — comm le montre les photos publiées par celle-ci.

Sur son compte Twitter on a aussi vu Sasha Banks avec plusieurs personnalités du catch japonais comme le catcheur de la NOAH Naomichi Marufuji ou la catcheuse Reika Saiki.

On ne sait pas encore ce que réserve l’avenir de Sasha Banks, mais une chose est sûre le catch coule encore bien dans ses veines, et c’est rassurant.

Les plus lus

En haut