NXT

Résultats de WWE NXT du 10 juillet

Résumé et résultats de WWE NXT du 10 juillet 2019.

Au programme de cet épisode de NXT, Io Shirai dévoile sa nouvelle personnalité et les Street Profits défendent leurs titres de champions par équipe contre Oney Lorcan et Danny Burch.

Paint it black

On démarre avec de la nouveauté, du moins pour une personne. La semaine dernière Io Shirai surprenait un peu tout le monde en s’en prenant à Candice LeRae, entamant un heelturn. Ce heelturn la catcheuse japonaise va le confirmer rapidement mais sûrement dans ce début d’épisode.

Elle entre avec un nouveau theme song, une ambiance très sombre, littéralement, et une tenue toute noire et se dirige vers le ring sous les huées du public. Ça fonctionne et c’est tant mieux parce que rien que l’entrée est réussie.

Sur le ring, micro en main Io Shirai n’y va pas par quatre chemin : “Je n’ai pas besoin d’amis. Je n’ai pas besoin de vous”. Elle lâche le micro et s’en va, fin de la promo.

Pas besoin de plus, et c’est un peu ce qui est bien avec les catcheurs et catcheuses qui ne savent pas très bien parler anglais, ils font au plus simple et prouve qu’il y a pas besoin de dizaines de phrases à rallonge pour une promo efficaces.

Damian Priest a battu Blanco Loco par tombé avec son Reckoning dans un nouveau court match d’exhibition.

Kilian Dain est bientôt de retour à NXT après l’échec de SAnitY dans le roster principal et a visiblement des histoires à propos des Troubles à nous raconter. Pas de date indiquée pour son retour, mais il veut du sang.

Jordan Myles a battu Boa par tombé avec un 450 Splash pour avancer dans le Breakout Tournament. Il ira affronter Angel Garza au prochain tour.

Mia Yim va devoir batailler

Shayna Baszler n’a pas peur de Mia Yim qui pour elle a une histoire très banale dans le monde du combat. Il lui faudra plus qu’une histoire pour pouvoir devenir sa challengeuse prévient la championne.

Keith Lee est prêt à passer à l’étape supérieur après avoir passé une année un peu molle à NXT. Il veut être le type qui porte la WWE sur ses épaules et le changement arrive bientôt. Il sera dans le main-event et compte bien prouver ce dont il est capable pour la seconde année.

Tout le monde veut affronter KUSHIDA nous dit William Regal, de Kassius Ohno à Drew Gulak. Mais la semaine prochaine c’est Apollo Crews qui revient à la maison pour un match contre le catcheur japonais. On apprend aussi qu’Adam Cole défendra son titre de champion de NXT dans le prochain épisode, mais pas de nom d’adversaire annoncé.

Street Champions

Le main-event est un match de championnat par équipe. Les champions The Street Profits affrontent Oney Lorcan et Danny Burch.

The Street Profits ont battu Oney Lorcan et Danny Burch par tombé avec un frog splash de Montez Ford sur Danny Burch qui venait déjà de manger un spinebuster d’Angelo Dawkins.

Un match qui se termine clean pour une fois mais l’Undisputed Era n’est pas loin. Cette fois elle est juste là pour applaudir les champions, histoire d’indiquer qu’ils sont toujours prêt à jouer les challengers.

Les plus lus

To Top