All Elite Wrestling

Un point sur la carte de AEW Fight For The Fallen

Carte à jour de AEW Fight For The Fallen.

All Elite Wrestling

Si les défilés militaires, bals des pompiers et feux d’artifice ne sont pas trop votre tasse de thé, ce week-end de la fête nationale française vous serez au moins bien servis question catch. Il y aura bien sûr WWE Extreme Rules 2019, mais aussi EVOLVE 131 qui fête les dix ans de la promotion, la reprise du G1 Climax 29 au Japon, ainsi qu’AEW Fight For The Fallen, troisième show de la promotion.

Pour ce troisième et dernier événement ne vous attendez pas trop à de l’enjeu. Aucun match important sur la carte, mais comme pour Fyter Fest le mois dernier, la All Elite Wrestling met en avant ses talents pour que vous puissiez vous familiariser avec la nouvelle promotion qui lancera son show télévisé d’ici octobre.

Frères contre frères

Si l’événement n’aura pas la même porté que Double or Nothing de mai dernier ou de All Out le 31 août prochain, Fight For The Fallen a tout de même quelques matchs qui risquent de faire parler. En mai dernier les deux frères Rhodes s’affrontaient dans un match assez brutal et sanglant mais cette fois ils feront équipe dans un match frères contre frères. Les deux autres frères, ce sont les Young Bucks.

Deux matchs féminins sont annoncés sur la carte : Brandi Rhodes fera ses débuts sur le ring de la All Elite Wrestling en affrontant l’ancienne championne d’Impact Wrestling Allie tandis que Britt Baker affrontera Bea Priestley.

Kenny Omega affrontera CIMA, tandis que le challenger au titre de champion de l’AEW Adam Page affrontera Kip Sabian. Chris Jericho, l’autre challenger, sera aussi de la partie pour une promo en attendant son match contre Page pour le titre de champion de l’AEW qui aura lieu à All Out.

Le Buy In

AEW Fight For The Fallen aura aussi son pre-show, le Buy In, avec deux matchs au programme. Shawn Spears qui a beaucoup fait parler de lui à Fyter Fest pour ce coup de chaise sur Cody Rhodes fera équipe avec Sammy Guevara et MJF face à Joey Janela, Jimmy Havoc et Darby Allin.

Toujours dans le Buy In, l’AEW maintient le cap avec les Librarian malgré le malaise de Fyter Fest, puisque Peter Avalon affrontera Sonny Kiss.

Carte de AEW Fight For The Fallen:

  • Cody et Dustin Rhodes contre The Young Bucks
  • Allie contre Brandi Rhodes
  • Kenny Omega contre CIMA
  • Joey Janela, Jimmy Havoc et Darby Allin contre Sammy Guevara, MJF et Shawn Spears (Buy In)
  • Kip Sabian contre Adam Page
  • Lucha Bros contre SoCal Uncensored (Scorpio Sky et Frankie Kazarian)
  • Sonny Kiss contre Peter Avalon (Buy In)
  • Britt Baker (contre ?) Bea Priestley
  • The Dark Order (Evil Uno & Stu Grayson) contre Angelico et Jack Evans contre Luchasaurus et Jungle Boy (tournoi par équipe)

AEW Fight For The Fallen sera disponible en direct et en VOD sur Fite.tv.

Les plus lus

En haut