NJPW

G1 Climax 29 : Résultats du 13 juillet

Résultats de la deuxième journée du tournoi de la NJPW, le G1 Climax 29. Ce samedi, c’était l’entrée en compétition du groupe B.

aimas87 (via Twitter)

C’est cette fois bien reparti. La NJPW est de retour au Japon après une première soirée du G1 Climax 29 aux États-Unis et l’entrée en compétition du groupe A. Cette fois, pour cette première date du tournoi dans le pays, c’est le groupe B qui entre dans la danse.

Résultats de la deuxième journée du G1 Climax 29 (Groupe B)

Juice Robinson a battu Shingo Takagi par tombé avec son Pulp Friction après un bon match d’une quinzaine de minutes et dont le public ne s’est pas détaché une seule seconde.

Jon Moxley a battu Taichi par tombé avec un superkick suivi de son Death Rider. Un match plus court, même pas dix minutes, mais belle entrée en matière de Jon Moxley dans le tournoi.

Toru Yano a battu Tetsuya Naito par tombé avec un roll up. Victoire étonnante de Toru Yano face à Naito en moins de quatre minutes dans ce qui fut plus une partie de rigolade qu’un match à base de tirage de t-shirt et de low blows. Court et divertissant, il n’en fallait pas plus.

Tomohiro Ishii a battu Jeff Cobb par tombé avec un vertical drop brainbuster. Dix-huit minutes d’un affrontement de colosses, brutal, pas exagéré et lui aussi bien apprécié par le public.

Hirooki Goto a battu Jay White par tombé avec son GTR. Jay White est arrivé confiant. Si confiant qu’il a demandé à Gedo d’aller s’asseoir pour regarder le match. Il n’aurait peut-être pas dû. Gedo a tenté d’intervenir mais Goto parvient à le faire fuir et remporte le match, réussissant enfin à battre White.

Classement du groupe B

  1. Hirooki Goto (2 points)
  2. Tomohiro Ishii 2 points)
  3. Toru Yano (2 points)
  4. Jon Moxley (2 points)
  5. Juice Robinson (2 points)
  6. Shingo Takagi
  7. Taichi
  8. Tetsuya Naito
  9. Jeff Cobb
  10. Jay White

Rendez-vous ce dimanche pour la deuxième journée consacrée au groupe A, avec notamment des affrontements de Kazuchika Okada contre Zack Sabre Jr. et KENTA contre Hiroshi Tanahashi.

Les plus lus

En haut