Indies

Résultats d’EVOLVE 131, le show des dix ans de la promotion

Résultats du show des dix ans de l’EVOLVE, avec la présence de quelques Superstars de NXT.

WWE

Ce samedi il n’y avait pas que l’AEW. L’EVOLVE se payait le luxe de voir l’un de ses shows produit par la WWE et diffusé sur le WWE Network.

Ce show n’était pas n’importe lequel puisqu’il s’agissait de l’anniversaire de la promotion fondée en 2009 par Gabe Sapolsky, et qui a vu bon nombre des membres de son roster — surtout depuis le partenariat avec la compagnie des McMahon en 2015 — passer à la WWE.

EVOLVE 131 se déroulait à la célèbre 2300 Arena de Philadelphie, autre fois temple de l’ECW.

Josh Briggs a battu Anthony Greene par tombé avec son M6 (une chokelift powerbomb, pas la chaine de télé évidemment).

Stephen Wolf a battu Curt Stallion, Harlem Bravado et Sean Maluta par tombé avec un 450 splash sur Bravado.

Arturo Ruas a battu Anthony Henry par tombé avec un reverse roundhouse.

Brandi Lauren a battu Shotzi Blackheart par tombé avec une bonne poignée de coups de kendo stick — le match était sans disqualification. Un match à voir, Shotzi Blackheart s’est particulièrement bien faite remarquée ce samedi soir.

Babatunde a battu Colby Corino par tombé avec un big splash.

The Skulk (AR Fox et Leon Ruff) ont battu the Unwanted (Eddie Kingston & Joe Gacy) par tombé avec un 450 splash de Fox pour remporter les titres de champions par équipe de l’EVOLVE.

Matt Riddle a battu Drew Gulak par tombé avec un Gotch Tombstone Piledriver. Excellent match,

Bien connu de cette 2300 Arena, Paul Heyman est venu faire une petite promo, non pas pour teaser un cash-in de Lesnar sur les deux prochains matchs de championnat, mais pour nous dire que l’EVOLVE est le futur.

Austin Theory a battu JD Drake par tombé avec son Ataxia, conservant le titre de champion de l’EVOLVE et remportant le titre de champion WWN.

Adam Cole a battu Akira Tozawa par tombé avec son Last Shot pour conserver le titre de champion de NXT. Après le match Johnny Gargano est venu passer une tête pour mettre Cole en garde. Le rendez-vous à Toronto sera bientôt pris.

Les plus lus

To Top