NJPW

G1 Climax 29 : Résultats du 14 juillet

Résultats de la troisième journée du tournoi NJPW G1 Climax 29 avec le groupe A.

AIMAS87 (via Twitter)

Après un premier show au japon pour l’entrée en compétition du groupe B, le groupe A reprend lui aussi la compétition pour le NJPW G1 Climax 29.

Résultats de la troisième journée du tournoi (Groupe A)

Lance Archer a battu Bad Luck Fale par tombé avec son EBD Claw. Un Bad Luck Fale un peu lent pour un Lance Archer au top, le match n’en est pas moins mauvais.

Will Ospreay a battu SANADA par tombé son Storm Breaker. Dix-sept minutes d’un excellent match, sans doute l’un des meilleurs du tournoi, pour la première victoire dans la compétition de Will Ospreay.

Kazuchika Okada a battu Zack Sabre Jr. par tombé avec son Rainmaker. Un match un peu inhabituel pour Okada qui s’en sort tout de même très bien dans un style qui n’est pas le sien.

EVIL a battu Kota Ibushi par tombé avec son EVIL. Ibushi est parti pour jouer le type blessé (ici à la cheville) qui se bat peu importe la douleur de ce tournoi et il le fait bien. Quant à savoir combien de temps ça va tenir, on espère le plus longtemps possible.

KENTA a battu Hiroshi Tanahashi par tombé avec son Go 2 Sleep. KENTA a démarré le match à fond, si bien que l’on aurait pu l’imaginer se fatiguer au cours de celui-ci et laisser toute la place à Tanahashi. Mais il en fait visiblement bien plus pour fatiguer KENTA qui préfère envoyer ses adversaires se coucher.

Classement du groupe A:

  1. Kazuchika Okada (4 points)
  2. KENTA (4 points)
  3. Lance Archer (4 points)
  4. SANADA (2 points)
  5. Bad Luck Fale (2 points)
  6. EVIL (2 points)
  7. Will Ospreay (2 points)
  8. Kota Ibushi
  9. Zack Sabre Jr.
  10. Hiroshi Tanahashi

Rendez-vous ce lundi 11h pour la suite du tournoi avec notamment un match entre Jon Moxley et Jeff Cobb ou encore Tomohiro Ishii face à Jay White.

Les plus lus

To Top