WWE

Brock Lesnar a un fils, et il vient de passer au Performance Center de la WWE

EDIT: La personne sur la photo, supposément prise au Performance Center de la WWE, n’était pas le fils de Brock Lesnar et le compte Instagram était un faux — il a depuis été supprimé sur demande de la vraie personne sur la photo.

Brock Lesnar a bien un fils âgé de 17 ans nommé Luke, mais il semble qu’il ne soit pas encore intéressé par le catch, du moins pas à notre connaissance.

———

Brock Lesnar est de nouveau champion Universal de la WWE depuis ce dimanche et le cash-in de sa mallette de Mr Money In The Bank sur Seth Rollins. Et si le nom de Lesnar associé à la compagnie de Stamford vous donne de l’urticaire, vous n’êtes pas prêts pour ce qui suit.

En effet Brock Lesnar a des enfants et le plus âgé a aujourd’hui 17 ans, un âge suffisant pour commencer à apprendre le catch. Et c’est visiblement ce qu’il fait actuellement.

On ne sait pas réellement ce que Luke Lesnar, le fils que la bête a eu avec son ancienne compagne Nicole McCain en 2002, est venu faire au Performance Center de la WWE comme l’indique un de ses derniers posts sur Instagram, mais il dit y être venu à force de travail et “par choix”.

Dans un autre post il souhaite un bon anniversaire à son père et compte apparemment marcher sur ses pas.

Ma vie est sur le point de changer papa, je te le promets. tout ça parce que tu as eu foi en moi. Merci de m’avoir permis de suivre tes pas et de te rendre fier. Joyeux anniversaire à mon plus grand inspirateur, modèle et meilleur papa du monde !

Plus qu’a savoir ce que font les enfants de Paul Heyman feront dans quelques années et si la place d'”avocat” les intéresse.

Les plus lus

To Top