WWE Extreme Rules

WWE Extreme Rules 2019 : Brock Lesnar est à nouveau champion Universal

A Extreme Rules 2019, Brock Lesnar est venu casher sa mallette Money In The Bank dans le main-event sur Seth Rollins.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Extreme Rules 2019, Becky Lynch et Seth Rollins jouaient tous les deux leurs titres de championne de RAW et de champion Universal face à Lacey Evans et Baron Corbin.

Après avoir conservé leurs titres en match à un contre un à WWE Stomping Grounds, c’est dans un match par équipes mixtes que les titres principaux de la brand rouge étaient en jeu. Si une équipe perdait, les deux titres allaient dans l’équipe gagnante.

Le match utilise assez bien la stipulation: tables, chaises, kendo sticks et tous les objets autorisés y passent. Les règles du match mixtes sont respectée pendant un temps, mais ça ne va pas durer.

Becky Lynch ne se gênera pas pour attaquer Baron Corbin, qui répondra un peu plus tard par un End Of The Days sur la championne de RAW et qui va énerver au plus haut point Seth Rollins.

Rollins attaque violemment Baron Corbin à coups de kendo stick et de chaise avant de terminer le match avec son Curb Stomp, conservant ainsi son titre de champion Universal et le titre de championne de RAW de Becky Lynch.

Malheureusement pour lui la soirée ne s’arrête pas là. Brock Lesnar fait son entrée et ses intentions sont assez claire, la mallette MITB va être encaissée, et rien ne semble pouvoir l’empêché bien que Rollins soit encore suffisamment en forme pour se défendre.

Il n’y parviendra malheureusement pas, Brock Lesnar porte un F5 et remporte l’affrontement, devenant ainsi champion Universal de la WWE pour la troisième fois de sa carrière.

Les plus lus

En haut