SmackDown

WWE SmackDown Live du 16 juillet : Kofi Kingston et Bayley en route vers SummerSlam, l’annonce de Daniel Bryan

Prorgramme de l’épisode de WWE SmackDown Live du 16 juillet 2019.

WWE

Au programme de l’épisode de SmackDown Live ce mardi, deux jours après WWE Extreme Rules 2019, les champions de la brand bleue prennent à leur tour la route de SummerSlam.

  • Shane McMahon est un dirigeant qui écoute ses employés. C’est en tout cas ce qu’il compte faire comprendre ce mardi en soir en organisant une réunion participative après les plaintes de Kevin Owens dans l’épisode de la semaine dernière et à WWE Extreme Rules après avoir battu Dolph Ziggler. Le canadien viendra-t-il se plaindre à nouveau ?
  • Daniel Bryan a une grosse annonce à faire de son côté. Après avoir perdu les titres de champions par équipe avec Erick Rowan en faveur des New Day ce dimanche, l’ancien champion de la WWE veut visiblement recentrer sa carrière dans un but bien précis et nous annoncera ce mardi soir de quelle manière il va s’y prendre.
  • Kofi Kingston est toujours champion de la WWE après avoir battu Samoa Joe dimanche. Big E et Xavier Woods sont eux aussi champions par équipe de SmackDown. Les New Day auront ainsi de quoi célébrer ce mardi soir, tandis que Kofi Kingston ne devrait pas tarder à connaitre son challenger de SummerSlam.
  • Bayley a elle aussi de nouveau conservé son titre de championne de SmackDown ce dimanche à Extreme Rules et on ne sait pas si Alexa Bliss sera encore de la partie. Une nouvelle challengeuse pourrait être dévoilée ce mardi soir.
  • Le voilà enfin ce match de championnat. Depuis le temps que l’on attend que les IIconics défendent les titres de championnes par équipe de la WWE qu’elles ont remporté à WrestleMania 35, et surtout depuis que Paige a formé une équipe avec Asuka et Kairi Sane, les Kabuki Warriors, le match aura enfin lieu ce mardi soir.
  • Autre match féminin par équipe, Mandy Rose et Sonya Deville feront une nouvelle fois face à Ember Moon à leur demande et ont demandé à cette dernière de se trouver une partenaire. Une partenaire que l’on ne connait pas encore et qui devrait nous apporter ce mardi soir une surprise… ou non.

Les plus lus

En haut