G1 Climax

G1 Climax 29 : Will Ospreay apte à catcher

Bonne nouvelle pour Will Ospreay. Le catcheur britannique a le feu vert pour reprendre la compétition dans le G1 Climax.

NJPW/AXS

Bonne nouvelle pour Will Ospreay. Après une légère blessure à la nuque, le catcheur britannique a eu le feu vert pour remonter sur le ring jeudi.

Will Opsreay a été retiré d’un match auquel il devait participer lors de la dernière journée du tournoi NJPW G1 Climax 29 en raison de douleurs à la nuque. Heureusement pour lui il ne s’agissait pas d’un match comptant pour la compétition mais d’un match par équipe.

Une inquiétude subsistait: allait-il pouvoir participer à la suite du tournoi ? La NJPW a préféré attendre les résultats d’examens supplémentaires pour le dire, précisant tout de même que le catcheur ne souffrait d’aucun dommage osseux ou nerveux.

Il semble ainsi que ces examens médicaux se soient révélé positifs pour le catcheur puisque celui-ci a annoncé sur Twitter être de nouveau apte à catcher. “La mort peut m’embrasser autant qu’elle veut, elle ne m’aura pas. Traduction: j’ai le feu vert, rendez vous demain au Korakuen”.

Ce jeudi Will Opsreay affrontera donc Kota Ibushi dans la suite du tournoi.

Les plus lus

En haut