WWE

Braun Strowman re-signe avec la WWE pour quatre ans

Braun Strowman a signé pour quatre années supplémentaires à la WWE.

WWE

Et un de plus. Braun Strowman a signé un nouveau contrat avec la WWE pour les quatre années à venir, et le salaire semble confortable.

Strowman a annoncé la nouvelle lui-même sur son compte Instagram ce mercredi: “Eh bien je suis sûr que pas mal d’entre vous vont aimer cette annonce! C’est parti pour 4 années supplémentaire à être le plus gros bosseur et le meilleur big man de cette satanée industrie en travaillant pour la plus grande promotion du monde, la WWE”

Si vous vous demandez à combien s’élève ce nouveau contrat, il suffit de lire le hashtag ajouté à la publication qui est assez explicite, “#ILikeMillionDollarDealsWheresMyPenBiatchImSigning”, qu’on peut traduire par “J’aime les contrat à millions de dollars où est mon stylo putain je signe”.

La signature de son nouveau contrat intervient après celles des Kanellis, de Jinder Mahal ou de Luke Gallows et Karl Anderson.

Braun Strowman a débuté dans le roster principal de la WWE en 2015 avec la Wyatt Family mais n’a à son palmarès qu’un titre de champions par équipe de RAW remporté à WrestleMania 35 avec le jeune Nicholas et qu’il a dû rendre le lendemain.

Le Monster Among Men n’est pour le moment dans aucune rivalité. Il a battu Bobby Lashley à Extreme Rules dans un Last Man Standing et n’a pas remporté le match pour la place de challenger au titre Universal lundi à RAW.

Les plus lus

En haut