NXT

NXT TakeOver Toronto II : Adam Cole contre Johnny Gargano dans un nouveau 2 out of 3 falls

Adam Cole et Johnny Gargano se retrouveront à Toronto et dans un nouveau 2 out of 3 falls, mais un peu spécial cette fois.

WWE

Adam Cole défendra à nouveau son titre de champion de NXT contre Johnny Gargano, et dans une stipulation que l’on a déjà vu entre les deux… à quelques détails prêts.

Les matchs 2 out of 3 falls, dans lesquels pour rappel il est nécessaire de remporter deux manches pour gagner, sont à la mode à la WWE depuis quelques temps. En cause l’idée de Vince McMahon d’interrompre les matchs pendant la publicité à RAW et SmackDown. Mais pour ce match rien à voir pour les deux catcheurs qui s’étaient déjà affronté avec cette stipulation en avril dernier à NXT TakeOver : New York.

Ce nouveau match 2 out of 3 falls qui aura lieu à NXT TakeOver : Toronto II dans lequel Adam Cole défendra son titre aura ceci de spécial que chaque manche aura une stipulation différente. Les stipulations des manches n’ont pas encore été annoncées mais l’une sera choisie par Gargano, l’autre par Cole et la troisième si elle a lieu sera choisie par le general manager William Regal.

Ce nouvel affrontement entre Johnny Gargano et le leader de l’Undisputed Era devrait être le dernier si l’on en croit la manière dont la WWE le promeut.

Johnny Gargano a fait son retour sur les écrans de NXT lors de l’épisode de ce mercredi, attaquant Adam Cole qui s’apprêtait à défendre son titre dans le main-event.

Carte de NXT TakeOver : Toronto II

  • Match pour le titre de champion de NXT : Adam Cole (c) contre Johnny Gargano — 2 out of 3 falls matchs
  • Match pour le titre de champion d'Amérique du Nord : Velveteen Dream (c) contre Roderick Strong contre Pete Dunne
  • Match pour le titre de championne de NXT : Shayna Baszler (c) contre Mia Yim
  • Match pour les titres de champions par équipe de NXT : The Street Profits (c) contre Undispited Era (Kyle O'Reilly et Bobby Fish)
  • Io Shirai contre Candice LeRae

Les plus lus

En haut