NXT

Résultats de WWE NXT du 17 juillet

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 17 juillet 2019.

WWE

Au programme de ce nouvel épisode de NXT, le champion Adam Cole fait enfin son retour et aurait bien défendu son titre ce soir, mais Gargano en a décidé autrement.

Matt Riddle a battu Arturo Roas par soumission avec la Bromission.

Mais ce n’est pas le match qui est intéressant, c’est le type à capuche qui débarque pour attaque le Bro. Killian Dain apparait en effet comme il l’avait laissé comprendre la semaine dernière en faisant son retour à NXT, et attaquant Matt Riddle pendant plusieurs minutes et allant jusqu’à le faire passer à travers la rampe.

Après des apparitions à RAW et SmackDown les champions par équipe de NXT Street Profits sont chez eux dans cet épisode, il est donc bien questions de leurs titres. Ils s’adressent à l’Undisputed Era qui explique que ces titres sont à eux, mais attendent toujours leurs défi. Dawkins termine en disant qu’ils seront toujours champions par équipe, et ça c’est undisputed.

Dexter Lumis vous regarde

Bronson Reed a battu Dexter Lumis par tombé avec un frog splash pour s’avancer dans le Breakout Tournament où il affrontera Cameron Grimes au prochain tour.

Rien à redire sur le match, par contre Dexter Lumis est très angoissant avec ce regard fixe envers la caméra. Bray Wyatt lui-même doit faire des cauchemars.

Les Forgotten Sons viennent ennuyer Tyler Breeze en plein photoshoot mais il n’en a pas vraiment peur et se moque de Jaxon Ryker qu’il nomme Buddy Murphy.

Kacy Katanzaro affronte Io Shirai la semaine prochaine. Elle va se faire démembrer.

KUSHIDA a battu Apollo Crews par soumission avec son Hoverboard Lock.

Apollo Crews est entrée sur une immense pop sans surprise. Tout va tellement vite à NXT qu’on est déjà nostalgique de ce qui a trois ou quatre ans. Le match est sympa, deux catcheurs qui ont des choses à montrer sur le ring comme on le sait déjà, mais comme ils ne le savent pas à RAW ou SmackDown.

Gargano revient à la charge

Adam Cole fait son entrée, de retour de sa tournée en tant que champion, le “Bay Bay Championship Tour”. Ce soir il est là pour assurer qu’après avoir laissé ses partenaire de l’Undisputed Era tenir la maison, il revient en tant que champion qui se bat et compte défendre son titre contre… Twan Tucker.

Twan Tucker est une jeune recrue du Performance Center à qui Johnny Gargano avait eu un petit échange à l’époque où il était encore champion, une vidéo avait été tournée à l’AIW d’où vient Tucker.

Tucker entre donc. Cole lui dit qu’il espère qu’il réalise la chance qu’il a ce soir. Pas d’Undisputed Era, il lui propose un match totalement fair-play. Mais Tucker n’est visiblement pas si bête puisqu’il dit qu’il n’est pas venu seul, et Johnny Gargano fait son entrée.

Gargano attaque Adam Cole, les arbitres viennent le stopper mais il réussira à aller jusqu’à lui porter sa GargaNo Escape pour terminer cet épisode. La rivalité reprend de plus belle, en route vers Toronto.

Les plus lus

En haut