NJPW

G1 Climax 29 : Résultats du 19 juillet

Résultats de la sixième journée du tournoi NJPW G1 Climax 29 avec le groupe B.

NJPW

Le tournoi G1 Climax 29ème édition de la NJPW se poursuit ce vendredi avec cinq nouveaux matchs toujours au Korakuen Hall de Tokyo pour cette fois le groupe B.

Résultats de la 6ème journée (Groupe B)

Shingo Takagi a battu Taichi par tombé avec un second Last of the Dragon, le premier n’ayant obtenu qu’un compte de 2.

Jeff Cobb a battu Juice Robinson par tombé avec son Tour of the Islands, au deuxième essai et avec une german suplex. Jeff Cobb s’offre enfin une victoire dans le tournoi contre l’ancien champion IWGP États-Unis, malheureusement le match a peiné à devenir passionnant qu’on en attendait juste la fin.

Toru Yano a battu Jay White par tombé avec un petit paquet. Jay White avait l’avantage sur le papier avec l’intervention de Gedo en sa faveur, mais c’était sans compter sur la malice de Yano qui a profité de l’arbitre encore KO suite à l’intervention de Gedo pour remporter le match. Terrible tournoi pour White.

Tetsuya Naito a battu Hirooki Goto par tombé avec son Destino. Hirooki Goto a attaqué son adversaire avant que le match n’ait le temps de commencer et on a l’habitude de voir que ce genre de méthode ne joue pas forcément en faveur de l’attaquant.

Jon Moxley a battu Tomohiro Ishii par tombé avec son Death Rider. Un match qui déjà sur le papier envoyait du rêve et (surtout) du lourd, et qui dans la réalité n’a pas déçu bien au contraire. Pas un seul moment pour respirer durant ces vingt intenses minutes de matchs. Moxley est parti pour faire un sans faute dans ce tournoi mais ce match a réussi à faire douter sur sa victoire.

Classement du groupe B

  1. Jon Moxley (6 points)
  2. Tomohiro Ishii (4 points)
  3. Shingo Takagi (4 points)
  4. Juice Robinson (4 points)
  5. Toru Yano (4 points)
  6. Tetsuya Naito (2 points)
  7. Hirooki Goto (2 points)
  8. Taichi (2 points)
  9. Jeff Cobb (2 points)
  10. Jay White

Les plus lus

En haut