NJPW

G1 Climax 29 : Résultats du 20 juillet

Résultats de la septième journée du tournoi NJPW G1 Climax 29 avec le groupe A.

NJPW

Le tournoi de la NJPW G1 Climax, 29ème du nom, se poursuit avec cette septième journée de compétition ce samedi avec cinq nouveaux matchs au Korakuen Hall de Tokyo pour le groupe A.

Résultats de la 7ème journée du tournoi

Zack Sabre Jr. a battu Bad Luck Fale par décompte à l’extérieur. Jado et Chase Owens sont à nouveau intervenus dans le match en faveur de Fale, amenant l’action à l’extérieur du ring et permettant à ZSJ de maintenir Fale au sol avec un armbar de sorte à ce qu’il ne réussisse plus à rejoindre le ring au compte de 20, contrairement à lui. C’était court, à peine plus de six minutes et il n’en fallait pas plus. Sabre s’offre enfin deux points.

Hiroshi Tanahashi a battu Lance Archer avec un roll up pour contrer le Blackout de ce dernier. Un match largement dominé par un Archer qui semble se démarquer de ses collègues dans ce tournoi.

KENTA a battu EVIL par tombé avec le GTS. Les deux catcheurs sont sortis du ring pour se battre non seulement dans le public mais aussi dans les couloirs du Korakuen Hall. Le match est dominé en grande partie par KENTA, EVIL aura simplement pris l’avantage au retour sur le ring avant que son adversaire ne reprenne le dessus jusqu’à la victoire qui le laisse toujours invaincu dans le tournoi.

Kota Ibushi a battu SANADA par tombé avec le Kamigoye. Un match qui a commencé lentement mais dans lequel les deux adversaires ont petit à petit montrer leurs capacité à tenir dans la durée sans se fatiguer pour une vingtaine de minutes d’un bel affrontement.

Kazuchika Okada a battu Will Ospreay par tombé avec non pas un mais deux Rainmaker après avoir contré le Stormbreaker de l’anglais. Entre le champion poids lourds et le champion junior poids lourds l’histoire s’écrit toute seule. Ospreay n’a jamais battu Okada, il y a alors double enjeu dans ce match. Si Ospreay montre de quoi pousser Okada à bout, il lui faudra attendre une prochaine occasion pour le battre.

Classement du groupe A:

  1. KENTA (8 points)
  2. Kazuchika Okada (8 points)
  3. EVIL (4 points)
  4. Kota Ibushi (4 points)
  5. Hiroshi Tanahashi (4 points)
  6. Lance Archer (2 points)
  7. Will Ospreay (2 points)
  8. Bad Luck Fale (2 points)
  9. SANADA (2 points)
  10. Zack Sabre Jr. (2 points)

Les plus lus

En haut