All Elite Wrestling

MJF prolonge son contrat avec la All Elite Wrestling

MJF allonge la durée de son contrat avec la All Elite Wreslting.

MJF fait partie du roster de la All Elite Wrestling depuis son lancement au début de l’année. Toujours sous contrat avec la Major League Wrestling, celui-ci n’a pas de contrat exclusif avec la compagnie de Tony Khan. Mais ça ne saurait tarder.

Dans une vidéo publiée sur Twitter ce vendredi l’AEW annonce que le catcheur a signé une extension de contrat “de plusieurs années” avec celle-ci. Et bien que la vidéo soit entièrement kayfabe, l’information autour du contrat est elle bien réelle. Le contrat dans la vidéo serait même le vrai — raison sans doute pour laquelle il est flouté.

Si l’on ne sait pour pas combien de temps ce contrat le lie avec la All Elite, il s’agit réellement d’une extension de durée du contrat de MJF avec l’entreprise.

MJF est sous contrat avec la Major League Wrestling — qui possède son show télévisé “Fusion” diffusé sur la version américaine de la chaine BeIn Sports — depuis mai 2018. Mais le contrat qui le lie à cette dernière ne lui interdit de travailler qu’à la WWE. La question du choix entre l’AEW et la MLW risque par ailleurs de se poser en octobre prochain, quand le show télévisé de l’AEW sera à l’antenne.

Les plus lus

To Top