All Elite Wrestling

PAC est désormais libre de perdre

PAC a été défait de son titre Open The Dream Gate, et peut désormais perdre les matchs qu’il veut.

PAC a failli faire partie des catcheurs qui ont ouvert la marche avec la All Elite Wreslting à Double or Nothing en mai dernier, mais son titre Open The Dream Gate de la Dragon Gate l’en empêchait.

Le problème à l’époque, c’est que PAC ne voulait pas perdre un seul match en dehors de la promotion qui lui a fait confiance afin de ne pas décrédibiliser son règne. Alors qu’il devait affronter Hangman Page, impossible pour ce dernier non plus de perdre: l’AEW avait de gros projets pour lui — visiblement la place de challenger au titre de l’AEW à All Out.

Le match entre les deux catcheurs n’a donc finalement pas eu lieu. Ou du moins, pas sur le ring de la All Elite Wrestling. Les deux adversaires se sont quand même affrontés sur le ring de la WrestleGate en Angleterre dans un match qui s’est terminé en no-contest.

Mais c’est désormais terminé, puisque ce week-end le catcheur britannique a perdu son titre lors au Kobe Pro Wrestling Festival 2019 contre Ben-K qui y a décroché son premier titre solo, mettant fin à un règne de 228 jours. Le voilà libre de perdre n’importe quel match.

Une priorité

La All Elite Wrestling avait déjà annoncé la venue de PAC au sein de son roster en janvier dernier, et si l’on en croit les propos de Cody Rhodes qui expliquait que les négociations étaient “en cours”, ou ceux des Young Bucks récemment qui expliquaient que PAC était “une priorité”, c’est toujours le cas.

La carte de All Out n’est pas encore complète, et le show, le dernier avant les débuts télévisés en octobre, devrait nous réserver pas mal de surprises.

Les plus lus

En haut