RAW

WWE RAW du 22 juillet : Réunion d’anciens collègues sur la route de SummerSlam

Programme de l’épisode de WWE RAW du 22 juillet.

Ce lundi à RAW c’est réunion d’ancien collègues. Légendes et anciennes Superstars au programme, tandis que les storylines pour les titres Universal et de championnes de RAW suivent leurs cours.

  • Un épisode en effet assez spécial puisqu’il réunira nos Superstars préférées d’aujourd’hui avec d’anciennes légendes et personnalités qui ont fait les belles heures de la WWE. On ne sait pas exactement ce qu’ils feront ou si certains catcheront, mais la compagnie de Stamford a invité une belle et bien garnie brochette de personnalités parmi lesquelles on retrouvera Stone Cold Steve Austin, Ric Flair, Hulk Hogan, Shawn Michaels et bien d’autres.
  • John Cena pourrait bien être de la partie, même si la WWE ne l’a pas (encore) annoncé.
  • Mick Foley qui sera lui bien de la partie a visiblement de son côté le regard tourné vers le titre 24/7 qu’il a lui-même introduit en mai dernier.
  • Seth Rollins affrontera Brock Lesnar à SummerSlam pour tenter de récupérer le titre de champion Universal. Battre Lesnar il a déjà fait, à WrestleMania. Ce lundi il va essayer de nous convaincre qu’il peut le faire une seconde fois.
  • Natalya affrontera Becky Lynch pour le titre de championne de RAW à SummerSlam. La WWE essayera de son côté de nous convaincre que c’est une affiche digne d’un SummerSlam.
  • AJ Styles est maintenant champion des États-Unis et ne semble pourtant pas en avoir fini avec l’ancien champion Ricochet, surtout depuis qu’il a retrouvé ses amis du Club Karl Anderson et Luke Gallows. Le match revanche ne devrait pas tarder à être annoncé.

Les plus lus

To Top