WWE SummerSlam

Kevin Owens défie Shane McMahon à SummerSlam

Kevin Owens en a gros. Le canadien a défié Shane McMahon dans un match à SummerSlam avec une stipulation à gros enjeu: s’il ne le bat pas, il quitte la WWE.

Owens s’est en effet adressé à Shane McMahon dans une vidéo quelques heures avant l’épisode de de SmackDown Live de ce mardi où il réitère son aversion pour le fils du Chairman et en sachant qu’il va s’offrir un match à SummerSlam le 11 août prochain, se propose d’être son adversaire.

“Tu sais, SmackDown Live est devenu un one-man show depuis bien trop longtemps et le mardi soir n’est plus qu’un endroit où tu peux te permettre de venir et dire à tout le monde à quel point tu es génial et nourrir ton énorme égo, et de rabaisser tout le monde autour de toi” dit Kevin Owens dans la vidéo.

“Ça me rend malade”

“Et pour être honnête, je ne peux plus supporter ça. Ça me rend malade. Ça me donne envie de vomir, et je ne peux plus… je ne peux plus supporter ça. Alors que dis-tu de ça: Tu prends ce match à SummerSlam, Shane. Et si tu me bas ? Je démissionne. Je partirai.”

Shane McMahon n’a pas encore répondu et le fera sans doute dans l’épisode de SmackDown Live de ce mardi soir où il avait prévu de s’adresser à Kevin Owens.

Pour ceux qui aurait peur de voir Kevin Owens partir pour de vrai, ne vous inquiétez pas: Kevin Owens a signé un contrat de cinq ans l’an dernier.

Les plus lus

En haut