Interview

Seth Rollins : “Dean Ambrose est devenu un rival”

The Shield is fine, ou presque.

WWE

À l’occasion de SummerSlam, la WWE organise ses habituelles conférences de presse téléphoniques. Nous avons pu nous durant cette conférence poser deux questions à Seth Rollins qui affrontera l’actuel champion Universal, Brock Lesnar. Nous avons parlé de Will Ospreay, de Jon Moxley et de la All Elite Wrestling.

Récemment, tu as eu cette confrontation sur twitter avec Will Ospreay où tu as dit que la WWE avait le meilleur catch au monde. Pourquoi as-tu dit cela et que penses-tu de la scène indépendante actuelle ?

J’ai travaillé avec des mecs comme lui jour et nuit. Je suis à la WWE depuis neuf ans maintenant, sept à la télévision. Je sais ce que l’on subit. Aucune compagnie de catch ne subit autant que ce qu’on subit. Ils n’ont pas la pression que l’on a. On joue dans une cour totalement différente. Nous sommes à des kilomètres du monde dont vient Will Ospreay. C’est aussi le monde dont je viens. Je connais les deux facettes.

Will Ospreay n’a aucune idée de ce que fait la WWE. J’apprécie son talent, j’apprécie son travail acharné, son dévouement, tout ça. Si un jour l’opportunité se présente pour que Will Ospreay vienne ici avec un possible Rollins contre Ospreay, j’adorerai ça. Mais, en attendant que ça arrive, il ne saura jamais ce que c’est que de marcher dans mes chaussures alors que moi je sais très bien ce que s’est que de marcher dans les siennes. Et j’en suis convaincu, je sais que la WWE est la meilleure compagnie de catch au monde. Sans aucun doute.

Ton ancien collègue Dean Ambrose, aujourd’hui Jon Moxley a récemment rejoins la All Elite Wrestling, comment as-tu réagis à cela et qu’en penses-tu ?

J’ai été très surpris. Dean Ambrose, comme vous le savez, a décidé de prendre ses distances avec la WWE. Mais le truc c’est juste qu’il aime le catch. Il aime ce business et il veut faire ce qui lui plaît, ce qui lui correspond. Ça pourrait arriver à tout le monde. Je comprends sa décision, pourquoi il voulait aller là-bas.

Mais maintenant il est devenu un rival, il est celui qui essaye de prendre le dîner qui est sur ma table. Cool pour lui. Mais nous allons faire de notre mieux pour continuer d’être les meilleurs ici à la WWE. Et si ces mecs veulent monter en créneau et nous confronter, qu’ils viennent. Mais on va les mettre KO comme on le fait déjà avec tout le monde.

Les plus lus

To Top