SmackDown

WWE SmackDown Live du 23 juillet : Kofi Kingston lance un challenge, Charlotte Flair s’approche de Bayley

Programme de l’épisode de WWE SmackDown Live du 23 juillet.

WWE

Après un RAW Reunion qui ne restera pas du tout dans les mémoires, on compte sur ce nouvel épisode de SmackDown Live pour relever la tête et se remettre en route vers SummerSlam.

  • Il est comme ça Kofi Kingston, c’est un champion qui se bat et il compte encore le démonter ce mardi soir en lançant un challenge à une Superstars dont il n’a pas encore révélé l’identité pour un match de championnat à SummerSlam. Notre petit doigt nous dit qu’il suffira de trois lettres pour le deviner.
  • Kevin Owens est votre nouveau porte parole. Dans une promo style worked shoot, le canadien nous a expliqué tout ce qui n’allait pas actuellement à la WWE — mais qu’on avait déjà remarqué même en simples spectateurs. Shane McMahon étant le plus gros du problème selon Owens, celui-ci compte lui répondre ce mardi soir après une sorte d’assemblée générale la semaine dernière qui n’a pas été très efficace.
  • On ne sait pas encore ce que va faire Charlotte Flair ces prochaines semaines mais on a une petite idée, surtout après ce match qui a été annoncé pour ce mardi soir. La déjà neuf fois championne à la WWE affrontera Ember Moon qui de son côté a eu le droit à un match de championnat contre Bayley pour SummerSlam. Quand on vous dit que Charlotte Flair ne serait jamais loin du titre, elle s’en rapproche en tout cas un petit peu ce soir.
  • On attend encore. Daniel Bryan nous avait promis une annonce important quant à sa carrière la semaine dernière, mais celui-ci n’a pas été capable de prononcer un mot au micro. On remet ça cette semaine ?
  • Le RAW Reunion déborde un peu à SmackDown, puisque Shawn Michaels rejoindra la table des commentateurs ce mardi soir dans cet épisode de SmackDown Live.

Les plus lus

En haut