NJPW

G1 Climax 29 : Résultats du 24 juillet

Résultats de la huitième journée du tournoi NJPW G1 Climax 29 avec le groupe B.

NJPW

Le tournoi NJPW G1 Climax 29 s’est poursuivi ce mercredi avec cinq nouveau match pour le groupe B et un Tetsuya Naito contre Tomohiro Ishii qui n’a laissé personne indifférent.

Résultats de la 8ème journée du tournoi (Groupe B)

Juice Robinson a battu Toru Yano par tombé avec son Pulp Friction. Yano fait du Yano, tente des roll ups, envoie son adversaire dans le coin du rings sans protection… mais Robinson évite les low blows pour reprendre le dessus et terminer rapidement le match.

Taichi a battu Hirooki Goto par tombé avec un low blow et un Gedo Clutch. Un petit ref bump pour permettre à Taichi d’utiliser quelques méthodes ou objets non-autorisés comme un pied de micro puis un low blow avant le finish pour remporter le match.

Jon Moxley a battu Shingo Takagi par soumission avec un cloverleaf après avoir échoué sur trois Death Rider. Moxley montre un style de catch dans lequel on ne l’avait pas encore vu jusque là et c’est agréablement surprenant. Triple H doit s’en mordre les doigts.

Jay White a battu Jeff Cobb par tombé avec son Bladerunner. White remporte enfin ses deux premiers points du tournoi et contre Jeff Cobb en plus. Dommage que le match ait été gâché par un ref bump pas forcement utile — le second de cette journée de compétition, en plus.

Tetsuya Naito a battu Tomohiro Ishii par tombé avec son Destino. Excellent match entre deux des valeurs sûres de la NJPW et un Ishii qui brille aux côtés des meilleurs dans ce tournoi.

Classement du groupe B

  1. Jon Moxley (8 points)
  2. Juice Robinson (6 points)
  3. Tomohiro Ishii (4 points)
  4. Shingo Takagi (4 points)
  5. Toru Yano (4 points)
  6. Taichi (4 points)
  7. Tetsuya Naito (4 points)
  8. Jeff Cobb (2 points)
  9. Hirooki Goto (2 points)
  10. Jay White (2 points)

Rendez-vous samedi pour la suite de la compétition avec notamment un Okada contre KENTA à ne certainement pas rater.

Les plus lus

To Top