Ring of Honor

La ROH et la NWA mettent fin à leur partenariat

Les chemins de la ROH et la NWA se séparent.

Ring of Honor

La National Wreslting Alliance et la Ring of Honor ont annoncé mettre fin à leur partenariat ce mercredi.

Les deux promotions américaines ne travailleront en effet plus ensemble rapporte le site PWInsider, information confirmée dans la foulée par le Wrestling Observer.

Dave Lagana, vice président et la NWA et qui produisait quelques segments pour la Ring of Honor a aussi quitté cette dernière ce mercredi, annonçant son départ sur Twitter lundi avec une photo légendée “And scene” comme pour indiquer la fin d’un tournage, et un hashtag “Merci”.

La fin de ce partenariat marque aussi la fin de la présence de Nick Aldis, champion poids lourds de la NWA, à la Ring of Honor. Le catcheur n’est plus annoncé pour Summer Supercard à Toronto le 9 août. Aldis était originalement prévu sur le show pour défendre son titre contre l’un des membres de Villain Entreprises, mais la storyline semble tombée à l’eau.

Le cas de PCO et Brody King, tous deux signés à la Ring of Honor et actuels champions par équipe de la NWA n’a pas encore mentionné.

Un show télévisé avant la fin de l’année

La NWA aurait de nouveau projets qu’elle aimerait concrétiser seule avant la fin de cette année, comme un nouveau show télévisé hebdomadaire sur lequel travaillerait actuellement le président de la promotion Billy Corgan et qui pourrait voir le jour à la fin de la tournée actuelle de son groupe Smashing Pumpkins.

Les deux promotions étaient en partenariat depuis le début de l’année 2018 et ont notamment travaillé ensemble lors du show des 70 ans de la NWA et sur le retour de la fameuse Crockett Cup, tournoi par équipe dont l’édition 2019 a été remporté par PCO et Brody King.

Les plus lus

En haut