All Elite Wrestling

CM Punk s’exprime sur sa relation avec l’AEW et le catch

N’envoyez pas d’offres à CM Punk par SMS. Il n’aime pas ça et ça ne fait pas très sérieux.

Stacy Revere/Zuffa LLC/Getty Images

Cinq ans après avoir claqué la porte de la WWE un retour de CM Punk sur un ring de catch fait encore fantasmer. Encore plus depuis la naissance de la All Elite Wrestling.

Et pour cause, Cody Rhodes et ses amis n’ont jamais caché leur envie de voir l’ancien champion de la WWE pousser la porte de leur nouvelle promotion qui aura son show télévisé en octobre prochain tandis que Punk lui-même participera à la prochaine édition de la convention Starrcast à Chicago le week-end de AEW All Out.

Une offre… par SMS

Dans une interview donnée à ESPN l’ancien catcheur indique avoir discuté par SMS avec Cody Rhodes, mais que rien de sérieux n’est sorti de cette discussion… mis à part une vague offre.

“Je sais qu’ils aiment énormément parler de moi.” dit-il pour expliquer qu’il n’a aucune relation professionnelle avec l’AEW. “Si j’envoie un SMS à Matt Jackson pour dire “Hey bon show ce soir!”, ce que j’ai fait quand ils ont eu leurs grand show à Vegas, ça se transforme en un truc comme Tony Khan qui dit au à tout le monde qu’il s’entend bien avec moi.”

“La dernière chose que j’ai reçu… j’ai reçu un SMS de Cody [Rhodes].” raconte CM Punk. “Je ne sais jamais comment leur répondre parfois, parce que si je répond, ils vont aller dire en interview ‘oh oui, je viens juste de parler à Punk.’ Je me fais avoir peu importe si je réponds ou non. Je pense que si les gens veulent travailler avec moi, ils peuvent venir me voir. Envoyer des offres par SMS n’est pas vraiment une bonne manière de faire du business.”

L’offre ne précisait si c’était pas une apparition pour un show en particulier, ni All Out ni un autre show. “Je pense que c’était une offre globale. Je n’ai jamais pu aller au dernier à Vegas [Double or Nothing] parce que j’étais en Californie pour la CFFC (Cage Fury Fighting Championships, ndlr)”.

“Je suis un type différent maintenant”

Quant à savoir si le catch l’intéresse toujours, s’il continue à répéter que “tout est possible” mais “doute” être de retour sur le ring d’ici la fin de l’année 2020 comme lui demande ESPN, dites vous qu’il est vraisemblablement passé à autre chose aujourd’hui.

(…) je ne suis plus ce type qui s’est assis sur la rampe à Vegas il y huit ans. Je ne suis plus ce gars qui a quitté la WWE. Je ne suis pas ce gars. C’était le Phil d’il y a cinq ans. Je suis un type différent maintenant.” explique-t-il. “Les gens ont toujours la sensation que je suis genre, “oh, il déteste la WWE”. Mais pas du tout, j’ai tout laissé passer, j’ai tout laissé passer il y a tellement longtemps. Mais Il y a des gens qui s’attachent encore à ça. Ils pensent que je suis toujours ou voudrait que je sois qui j’étais. Je ne suis plus qui j’étais hier. C’est mon aventure, mon odyssée.” 

Les plus lus

En haut