All Elite Wrestling

Cody Rhodes : “Je ne serais pas surpris de voir CM Punk retourner à la WWE”

Cody Rhodes ne peut pas s’empêcher de parler de CM Punk.

AEW

Le sujet CM Punk est encore sur la table en cette fin de semaine. Dans une session de questions/réponses sur Twitter, Cody Rhodes a de nouveau mentionné son nom.

Cette semaine dans une interview donnée à ESPN, CM Punk a raconté l’histoire d’une discussion par SMS avec Cody Rhodes et d’autres personnalités de la All Elite Wrestling où il aurait été question selon l’ancien champion de la WWE d’une offre de contrat.

“Vas-tu proposer un contrat en personne à CM Punk ? On dirait presque que ça l’amuserait.” a demandé une personne sur Twitter durant cette session de questions/réponses. “Je pense que ses propos ont été mal interprétés. Je sais que l’un d’entre nous l’a rencontré en personne, et oui, je lui ai envoyé plusieurs SMS quand nous ne pouvions pas nous parler par téléphone, mais aucune offre de contrat.” lui a répondu le vice-président exécutif de l’AEW.

“Je ne serais pas surpris de le voir retourner à la WWE. Quoi qu’il en soit, c’est un grand catcheur et un type bien. La porte lui est ouverte s’il le veut” termine Cody Rhodes.

Marc Raimondi, le journaliste qui a conduit l’interview de CM Punk a par ailleurs tenu à préciser une chose suite la réponse de Cody Rhodes à l’internaute: les propos de Punk n’ont pas été mal interprétés.

Les plus lus

En haut