NXT

Tegan Nox est de retour sur les rings

Un an après une terrible blessure au genou, Tegan Nox est de retour sur le ring.

KarenNerdOut (via Twitter)

Ceux qui l’on vu savent que sa blessure a été l’une des plus déchirantes à voir l’été dernier. Tegan Nox a finalement fait son retour sur les rings ce jeudi, après un an de convalescence.

C’était lors d’un quart de finale du Mae Young Classic II contre Rhea Ripley, la catcheuse britannique se blessait gravement au genou, essayant tant bien que mal de terminer le match — mais forcée de s’arrêter tant la douleur était forte, avant d’être raccompagnée devant le silence du public attristé par la scène. Des images difficilement oubliables.

Un an plus tard, place à la joie du retour sur le ring. Tegan Nox a enfin fait son retour lors d’un house-show de NXT à Orlando ce jeudi.

La catcheuse faisait pour son retour équipe avec Jessi Kamea (ex-Jessika Elaban) pour affronter Vanessa Borne et Aliyah. Un match que son équipe a remporté, rentrant dans le match sur un hot tag qu’on imagine accompagné d’une immense pop et portant un fireman’s carry stunner sur Vanessa Borne pour le compte de trois.

“Les réactions lors de l’événements d’hier soir m’ont donné le sourire qui me manquait depuis TRÈS longtemps! Merci.” a tweeté Nox en réaction à son retour sur le ring.

Les plus lus

En haut