NXT

Des blessées ce week-end à NXT

karen q

Les catcheuses Karen Q et Rachael Evers se sont toutes les deux blessées ce week-end lors de house-shows de NXT.

Karen Q (via Instagram)

Le week-end de NXT et ses house-show habituels ne s’est pas fait sans douleurs. Deux catcheuses ont en effet été blessées durant leurs matchs.

La première c’est la catcheuse chinoise Karen Q qui lors d’un match en équipe à Atlanta avec Bianca Belair face à Rhea Ripley et Reina Gonzales, s’est blessée et a forcé les trois autre catcheuses à rapidement terminer le match.

Celle-ci a annoncé elle-même l’étendue de sa blessure sur son compte Instagram pour indiquer à ses fans qu’elle ne pourrait pas terminer la tournée de NXT. Karen Q souffre en effet d’une fracture du péroné.

La durée de son absence n’est pas encore connu mais il faudra compter au minimum six mois avant que la catcheuse puisse reprendre une activité sportive comme c’est habituellement le cas dans ce genre de blessure.

Publicité

Le genou pour Rachael Evers

L’autre catcheuse blessée est Rachel Evers. Plusieurs personne présentes lors du show de NXT à Fort Piece en Floride où elle affrontait Lacey Lane ont rapporté que le match auquel participait la catcheuse a été stoppé par l’arbitre Jessika Carr pour permettre à Evers de se faire examiner, puis ramenée en coulisse aidée par plusieurs médecins et officiels.

Des témoins mentionnaient une blessure à la jambe gauche que la catcheuse a réussi à bouger aidée par les équipes médicales, avant de pouvoir repartir debout malgré qu’une civière ait été apportée.

Ni la catcheuse ou la WWE ne se sont exprimées sur la blessure d’Evers, mais le Wrestling Observer rapporte que celle-ci s’est durement blessée au genou, sans donner plus de détail.

En haut