RAW

WWE RAW du 29 juillet : Seth Rollins face à Dolph Ziggler, Becky Lynch face à Alexa Bliss, tandis que deux Joe se rencontrent

Programme de l’épisode du 29 juillet de WWE Monday Night RAW.

WWE

Retour à la normale pour WWE Monday Night RAW. Toutes les légendes ont été remise au placard en attendant une prochaine tentative de remontée soudaine d’audience. Ce lundi soir vous retrouverez la suite de la route vers WWE SummerSlam 2019 avec un match entre Rollins et Ziggler et un entre Becky Lynch et Alexa Bliss, tandis que deux Joe organiseront un sommet.

  • Seth Rollins est focus sur son match contre Brock Lesnar à SummerSlam pour tenter de récupérer le titre Universal, tandis que Dolph Ziggler a un problème avec les légendes comme Shawn Michaels et peut-être même Goldberg. En attendant le pay-per-view, les deux catcheurs s’affronteront sans trop de raison valable.
  • C’est un “Sommet samoan” qui s’annonce ce lundi. C’est du moins ce qu’annonce la WWE pour l’épisode de Monday Night RAW — nous, on l’appellerait “Sommet des Joe” parce que c’est plus drôle. Roman Reigns et Samoa Joe se confronteront à nouveau pour revenir sur l’accrochage entre les deux Superstars de la semaine dernière.
  • Le match entre Becky Lynch et Natalya pour le titre de championne de RAW aura bien lieu à SummerSlam. En attendant ce lundi soir la championne de RAW affrontera Alexa Bliss qui pose sa tasse de café pour remonter sur le ring.
  • Et sinon, qu’a fait R-Truth de la femme de Drake Maverick ? La terrible histoire se poursuivra ce lundi soir.

Les plus lus

To Top