NJPW

G1 Climax 29 : Résultats du 30 juillet

Résultats de la onzième journée du tournoi NJPW G1 Climax 29 avec le groupe A.

NJPW

Onzième journée du tournoi NJPW G1 Climax 29 ce mardi en direct de Kagawa avec cinq nouveaux affrontement du groupe A.

Résultats de la onzième journée

Kota Ibushi a battu Bad Luck Fale par tombé après quelques coups de genou. Chase Owens et Jado étaient bien sûrs présents pour prêter mains forte à Fale et ont tout fait pour empêcher Ibushi de prendre le dessus, mais ça n’aura pas suffit. Il en résulte tout de même le meilleur match de Bad Luck Fale dans le tournoi.

Zack Sabre, Jr. a battu Will Ospreay par soumission avec son Octopus (Hurrah! Another Year… vous connaissez la suite). Pour la petite histoire, c’est le tout premier match british contre british de l’histoire du tournoi. Deux catcheurs britanniques certes, mais aux styles totalement différents, de quoi éveiller la curiosité sur la manière dont l’un ou l’autre s’en sortira. Il semble qu’en grande partie ce soit Ospreay qui se soit adapté à ZSJ et c’est peut-être ce qui l’a mené à la défaite.

Kazuchika Okada a battu Lance Archer par tombé avec son Rainmaker. Sans pour autant collectionner les victoire Archer continue de se démarquer des autres dans ce tournoi. Okada s’impose malgré un Archer dominant pendant la première partie du match.

SANADA a battu KENTA par tombé sur un Moonsault. Un match assez banal au final, rien de mauvais mais rien d’incroyable. L’action est bien partagée entre les deux adversaire quand soudain arrive le finish. On passe à la suite.

Hiroshi Tanahashi a battu EVIL par tombé avec son High Fly Flow. C’était très NJPW dans le style. Un long match, qui démarre lentement et qui fini avec un suspense qui décolle au fur et à mesure des nearfalls. Le genre de match au schéma classique mais qui semble fonctionner à chaque fois.

Classement du groupe A:

  1. Kazuchika Okada (12 points)
  2. KENTA (8 points)
  3. Hiroshi Tanahashi (8 points)
  4. Kota Ibushi (8 points)
  5. EVIL (6 points)
  6. Lance Archer (4 points)
  7. Will Ospreay (4 points)
  8. SANADA (4 points)
  9. Zack Sabre Jr. (4 points)
  10. Bad Luck Fale (2 points)

Les plus lus

En haut