WWE

Big Cass pense qu’un retour à la WWE est envisageable

big cass

La porte est toujours ouverte à la WWE, pense Big Cass.

WWE

Big Cass a quitté la WWE en juin 2018 et tourne depuis sur le circuit indépendant. Mais il espère toujours un retour.

C’est quelques mois après le renvoi d’Enzo Amore suite à des accusations de viol — une affaire classée sans suite depuis — que Big Cass a été viré sans qu’aucune raison officielle n’ait été révélée. Un mauvais comportement en coulisses et une histoire qui a mal tourné avec Carmella en seraient la raison, mais rien n’a pu être vérifié.

Après quelques mois sur le circuit indépendant et une apparition à G1 Supercard avec Enzo Amore pour un angle totalement tombé à l’eau à la Ring of Honor, mais aussi quelques soucis dans sa vie privée où le catcheur s’est battu contre un épisode de dépression , le catcheur se voit bien revenir à la WWE.

« Je pense que la porte est ouverte. C’est juste une question de ce que je veux faire. » explique-t-il en interview avec Pro Wrestling Sheets. « C’est dur à dire aujourd’hui. C’est une vie difficile. Les gens ne réalisent pas à quel point ce style de vie est dur. »

Publicité

« Je me sens dans une bonne situation. » poursuit-il. « Je me sens suffisamment bien pour supporter cet emploi du temps, et supporter cette vie. C’est comme ça que je me sens aujourd’hui, mais je ne sais pas ce que je veux faire. Je vie un peu ma vie en gardant mes possibilités ouverte. Il y a beaucoup de catch dans le monde. »

Reste à savoir si la WWE a réellement une porte ouverte pour un nouveau géant sur son ring.

En haut