All Elite Wrestling

La première championne de l’AEW sera couronnée lors du premier show TV

L’AEW aura sa première championne dès son arrivée à la télévision.

AEW

La All Elite Wrestling couronnera sa première championne lors de la première édition de son show télévisé le 2 octobre prochain.

Alors que All Out le 31 août devrait nous permettre de savoir qui de Chris Jericho ou Adam Page sera le premier champion de l’AEW, il faudra attendre le 2 octobre pour savoir qui en sera la championne dont la ceinture sera révélée à All Out.

“Pour de nombreuses catcheuse, l’occasion de se battre pour le titre représente le couronnement de leur carrière”, a déclaré Brandi Rhodes à Sports Illustrated. “Le championnat féminin de l’AEW sera la pierre angulaire de la division féminine. Le titre sera traité avec le plus grand respect et prestige. Nous espérons faire rêver les futures catcheuses de tenir un titre aussi important.”

La première édition du show télévisé de la All Elite Wrestling, qui n’a toujours pas de nom, sera diffusé le 2 octobre sur la chaine TNT et a déjà un programme. Cody Rhodes y affrontera Sammy Guevara dans le premier match, tandis que Kenny Omega et les Young Bucks affronteront Chris Jericho et deux partenaires qui ne sont pas encore révélé.

La All Elite Wrestling a par ailleurs déjà vendu toutes les places pour le show qui aura lieu en direct de Washington.

Les plus lus

En haut