WWE

Becky Lynch : “Vous pourriez me voir championne de la WWE un jour”

Becky Lynch ne se fait pas appeler The Man pour rien.

WWE

À l’occasion de SummerSlam 2019, la WWE organise ses habituelles conférences de presse téléphoniques. Nous avons pu poser une question à Becky Lynch pour avoir son avis sur le catch inter-genre.

Becky Lynch a été impliquée dans une rivalité entre duo féminin et masculin pour un match par équipe mixte lors de WWE Extreme Rules 2019 et même si la stipulation ne le permet pas, a pu être confronté physiquement à Baron Corbin.

Et quand on demande à Becky Lynch ce qu’elle pense de l’inter-genre et de la possibilité pour concourir pour le titre de champion de la WWE, celle-ci nous a confié qu’elle espère pouvoir participer à plus de match de catch entre homme et femme.

“J’ai beaucoup aimé être dans le mixed tag challenge et j’espère pouvoir en faire plus à l’avenir, peut-être avec plus d’actions inter-genre je l’espère. Vous pourriez me voir championne de la WWE un jour.” explique la championne de RAW. “Mais actuellement, je pense que j’ai déjà fait du titre féminin le titre le plus important de l’entreprise. Par conséquent, je pense que l’important n’est pas de savoir quand j’irai vers le titre de champion de la WWE mais plutôt quand est-ce que les hommes oseront m’affronter pour le women’s championship. Parce que c’est le titre le plus prestigieux et parce que c’est le vrai main-event ! Ça, c’est mon but.”

En attendant, Becky Lynch sera sur la couverture du jeu WWE 2k20 avec Roman Reigns, dont la sortie est attendue pour le 22 octobre prochain.

Les plus lus

En haut