NJPW

G1 Climax 29 : Résultats du 4 août

Résultats de la quatorzième journée du tournoi G1 Climax 29 avec le groupe B.

NJPW

Quatorzième journée du tournoi NJPW G1 Climax 29 avec cinq nouveau match pour le groupe B et deux catcheurs qui sortent éliminés de ce show.

Résultats de la quatorzième journée (groupe B)

Tomohiro Ishii a battu Toru Yano par tombé avec un vertical drop brainbuster. Bizarrement l’idée d’un Ishii contre Yano sur le papier c’était intéressant et on ne s’y est pas trompé. Ishii a rencontré plusieurs fois les coins dénudés du ring tandis que Yano a tenté quelques trucs à lui pour prendre le dessus, sans trop de succès.

Taichi a battu Juice Robinson par tombé avec son Black Mephisto. Miho Abe et Yoshinobu Kanemaru accompagnaient toujours Taichi et ont dès le début semé la pagaille en distrayant l’arbitre et attaqué Robinson avant même que le match ne commence. Ce ne sera pas la seule intervention des deux partenaires de Taichi qui profiteront même d’un ref bump. Pas vraiment un match intéressant.

Hirooki Goto a battu Jeff Cobb par tombé avec son GTR. Sans minimiser l’effort des deux catcheurs, c’était le match le moins intéressant de ce show. Il y a comme un truc qui n’a pas pris entre les deux.

Jay White a battu Jon Moxley par tombé avec son Blade Runner. Une victoire que White doit à Gedo, intervenu à plusieurs reprises. Une victoire qui rapproche aussi dangereusement White de la première place… actuellement tenue par Moxley.

Tetsuya Naito a battu Shingo Takagi par tombé avec son Destino. Là on est bien, superbe match. Naito le remporte mais Shingo démontre qu’il est à un niveau bien haut, presque aussi haut que Naito lui-même.

Classement du groupe B

  1. Jon Moxley – 10 points
  2. Jay White – 8 points
  3. Tomohiro Ishii – 8 points
  4. Hirooki Goto – 8 points
  5. Tetsuya Naito – 8 points
  6. Juice Robinson – 6 points
  7. Toru Yano – 6 points
  8. Jeff Cobb – 6 points
  9. Taichi – 6 points (éliminé)
  10. Shingo Takagi – 4 points (éliminé)

Les plus lus

To Top