WWE

Vince McMahon a payé les frais médicaux de Harley Race avant sa mort

harley race

Vince McMahon a payé les frais médicaux de Harley Race juste avant sa mort.

WWE

Harley Race est décédé la semaine dernière après s’être battu contre un cancer du poumon à l’âge de 76 ans, et a apparemment été aidé par la WWE lors des derniers instants de sa vie.

C’est l’ancien catcheur de la WWE Trevor Murdoch, entrainé par Harley Race et resté ami avec ce dernier qui raconte que la WWE et Vince McMahon on tenu à payer les frais médicaux du Hall of Famer alors que sa santé se dégradait et que celui-ci n’avait pas les moyens de payer certains frais médicaux.

« Harley avait besoin d’être transféré d’Atlanta à St Louis. Il avait besoin d’un avion médicalisé parce qu’il était très mal en point. » raconte Trevor Murdoch. « Medicare (l’assurance santé américaine, ndlr) n’aurait pas pu l’aider. On a appelé la WWE, et dix minutes plus tard tout était payé. Vince McMahon n’a pas hésité un instant. Il voulait faire en sorte que l’on prenne soin d’Harley. »

Il y a du bon dans Vince McMahon, mais il est tout de même triste d’apprendre que des personnalités qui ont fait les belles heures de l’histoire du catch viennent manquer d’argent pour pouvoir se soigner une fois la retraite prise.

Publicité
En haut