WWE 2K20

WWE 2K20 se dévoile un peu plus

WWE 2K20 se dévoile dans ses grandes lignes.

WWE/2K

Elle a fuité ce week-end avec le trailer, la voilà officialisée: 2K, l’éditeur de WWE 2K20 a dévoilé la pochette du jeu, confirmant par la même occasion la présence de Becky Lynch et Roman Reigns.

2K a par ailleurs annoncé en plus la présence d’un mode Showcase tourné vers la Women’s Evolution et surtout les carrières de Becky Lynch, Bayley, Charlotte Flair et Sasha Banks (de quoi en déduire sur son avenir à la WWE).

On apprend aussi quelques fonctionnalités présente:

  • Le début du mode WWE 2K20 Originals: “Une collection de contenus téléchargeables conçue pour permettre aux joueurs d’explorer de nouveaux mondes jouables et de découvrir des thèmes uniques au-delà de ce qui est disponible au lancement de WWE 2K20.”
  • La possibilité de jouer en tant que Superstars homme ou femme dans les modes MyCareer et Mixed Tag Team Matches.
  • Le retour du mode WWE Towers, incluant une toute nouvelle version de celui-ci inspiré de l’histoire de Roman Reigns.
  • Une maniabilité à jour pour rendre WWE 2K20 plus accessible aux nouveaux joueurs.

Une version Deluxe du jeu sera aussi évidemment disponible. Elle contiendra le jeu dans un packaging spécial, la totalité des contenus WWE 2K20 Originals, un accès à l’Accelerator, MyCareer, Kickstart, à des cartes en éditions limitées de WWE SuperCard, des contenus numériques incluant les débuts de Chyna dans le jeu en tant que personnage jouable, et bien plus, indique 2K.

L’édition Collector quant à elle “rendra hommage à SmackDown pour ses 20 ans” et contiendra les mêmes bonus que la version Deluxe, ainsi que des “rare et exclusive pièces de collection”.

WWE 2K20 sortira le 22 octobre prochain sur les consoles PS4 et XBox One et sur PC.

Les plus lus

To Top